Jacques-Olivier Farcy Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour à tous, J'utilisais jusque là sur mon HTC Desire S la rom oxygen (depuis 1 an à peu près). J'ai utilisé récemment une application permettant de faire des changements systèmes pour déplacer des applis systèmes vers la carte SD pour manque deplace dans le téléphone. Après cela j'ai eu le message erreur dans com.android.setupwizard qui me demande de forcer la fermeture, mais rien à faire j'ai un écran noir après. Je suis reparti de mon HBOOT 0.93.0001 pour tout effacer (wipe disk, cache ...) puis tenter de ré-installer une rom (cm-7.2.0-saga.zip par exemple). Il semble installer malgré cela mon téléphone boot toujours sur oxygen, et avec toujours ce message d'erreur bloquant. Auriez-vous des idées à me suggérer ? Cordialement, Jacques-Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Jamais entendu parler de ce hboot, il est S-OFF ? Quel recovery tu utilises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-Olivier Farcy Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour, Le message complet au démarrage de mon HTC desire s quanf j'appuie sur power + vol - : --- AlphaRev --- BRAVO PVT1 SHIP S-OFF HBOOT-0.93.0001 MICROP-031d TOUCH PANEL-SYNT0101 RADIO-5.11.05.27 Aug 10 2010,17:52:10 Puis j'ai les menus FASTBOOT, RECOVERY, CLEAR STORAGE, SIMLOCK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Tu n'es pas dans la bonne section, ici c'est le Desire S et tu as un Desire ! Fais attention, ce ne sont pas les même terminaux. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-Olivier Farcy Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Ceci expliquant peut-être mes erreurs je vaix essayer les bonnes ROMs alors :excl: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-Olivier Farcy Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Bon du coup j'ai posté au bon endroit ... Je ne vois pas comment supprimer ce fil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.