tchoulica Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour je suis sous Paranoid depuis plus d'une semaine mais mon problème réside dans le GPS. En effet mon téléphone de fix absolument pas le GPS. C'est la localisation par le réseau seulement. Ma question est : comment résoudre mon problème. Comment avoir enfin un fix de GPS pour utiliser google maps ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 va dans les paramètres ==> service de localisation ==> source gps et vérifier que "utiliser gps interne" est sélectionner ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoulica Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 C'est fait mais j'ai toujours pas de fix gps je suis a 200 m environ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Tu as accepté que les services google aient accès à ta position ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoulica Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Oui je pense (la case accès a ma position est cochée) mais j'avais déjà ce problème sur cm 7.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 C'est Google maps ou Google navigation que tu parles ? Je pense que l'un utilise le GPS mais pas l'autre quand je les utilise. (?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoulica Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Google maps. J'ai pas essaye navigation. Mais il y a pas des fixes que l'on flash ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Non pas de fix à flasher . J'ai testé durant 5 minutes gGoogle maps j'ai jamais eu de fix GPS si ça peut te rassurer ;) je suis sous la cm10 de pengus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoulica Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 OK mais le GPS de navigon ? Il fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Sur Google Navigation, ca fonctionne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Personnellement je suis sous la paranoid et j'ai toujours eu un fix gps (par contre je n'utilise jamais maps ou navigation). Cependant, le gps fonctionne très bien avec Navigon et Copilot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoulica Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Pourrais tu envoyer un lien pour le fix du gps ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Non il a rien flashé, il veut dire qu'il n'a jamais eu de soucis avec le GPS de base dans les applications de navigation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Non il a rien flashé, il veut dire qu'il n'a jamais eu de soucis avec le GPS de base dans les applications de navigation Merci pour la traduction :P Je n'ai jamais utilisé aucune application pour fixer plus vite ou quoi que ce soit, et mon GPS a toujours fonctionné ! La seule chose dont il faut faire attention est de vérifier que la case "utiliser GPS interne" est bien cochée, et après tout roule ... Après tu peux toujours tester des applictions du market, mais personnelement, je ne suis pas convaincu de leurs efficacités ... (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.Double.FasterFix&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5Eb3VibGUuRmFzdGVyRml4Il0.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.