Kevin Abidi Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour tout le monde. Voila depuis que la V4 du Kernel à été publié ici, j'ai un gros problème après l'installation, lors du redémarrage le Logo LG s'affiche puis la l’écran s’éteint il devient bleu une seconde, puis le téléphone ce relance et ça refait encore et encore la même chose. Je ne sais pas d'ou ça pourrais venir, j'ai réinstallé CM10 toujours le même problème. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 et si tu pose le kernel v4 dans : storage --> sdcard0 ---> clockworkmod ---> download tu lance rom manager clic sur installer une rom depuis la sd et tu clic sur le kernel v4 le souci et le meme ? edit : je n'ai pas essayer de cette manière a voir si cela fonctionne re édit : je viens de réfléchir et je pense qu'il faudrait posé le kernel v4 avec le pc dans le téléphone (dossier clockworkmod -- download). car j'avais eu un souci en déplacent les .zip avec es explorateur de fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Abidi Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Je vais essayer tout de suite et je te dis si ça fonctionne ! Edit: ça ne fonctionne pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques germain Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 bonjour cela n'est pas un cas unique j'ai exactement le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Abidi Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 re édit : je viens de réfléchir et je pense qu'il faudrait posé le kernel v4 avec le pc dans le téléphone (dossier clockworkmod -- download). car j'avais eu un souci en déplacent les .zip avec es explorateur de fichier C'est ce que j'ai fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 ha ben là je ne sais pas du tout :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques germain Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 manip effectuée : - téléchargement du kernel V4 sur PC à partir du tuto - copie du fichier via le PC vers fichier cmupdater - démarrage en recovery - chargement du kernel V4 a partir de cmupdater reboot du téléphone et toujours le même problème : " logo LG puis écran bleu" en boucle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Abidi Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 C'est bon, j'ai installé le dernier Kernel et ça marche pour moi. ( Le Purity Kernel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idir Ac Milan Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Moi j'ai installer 2 fois le karnel V4 (une aujourd''hui apres avoir mis a jour CM) et je n'est eu aucun problème d'installation, et j'ai juste mit le zip sur la carte interne puis reboot en recovery (sans les dossiers ... etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Abidi Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 C'est ce que j'ai fais aussi, pourtant le dernier Kernel marche mais pas la V4 :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.