ovila Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour, J'ai mis hier à jour la version V15 après avoir mis la version 14 (j'étais en V13 avant ...) avec Flashtool, mais maintenant mon Cink Slim cherche continuellement à vouloir télécharger la V15 via OTA (message en continu : "téléchargement de la mise à jour", avec tous les impacts en terme de consommation cpu et batterie). Pourtant quand je vais dans "mise à jour du logiciel" et que j'active la vérification il me dit que mon système est à jour ! Comment puis-je arrêter cette tentative continuelle de mise à jour automatique qui n'aboutit à rien (j'ai mis le wifi, rien n'y fait, tout comme la 3G, avec de nombreux redémarrages). Merci de votre support :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour, tu est en V15 en allant dans "À propos du téléphone " ? Si non, essaye de faire la maj manuellement ;) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovila Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Comme indiqué dans le post je ne peux la faire manuellement, il me dit "système à jour" ce qui est logique puisqu'il l'est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Tu as quoi dans a propos du téléphone puis mis a jour ? Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.