Neymar Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Bonjour / Bonsoir. J'ai un forfait free à 16€ , tout illimité ( SMS / Appel / Internet ... ) Le seul probléme c'est que je n'arrive pas à activer la 3G. Quelqu'un pourrait m'expliquer de manière precise comment faire ? Merci d'avance. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Hello. Fans paramètres/réseau et sans fil/réseau mobile, tu dois avoir la case "Données mobiles" de cochée. ••United As One••Divided By Zero••Expect Us•• Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
martin39170 Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Salut salut, Il faut savoir que free est hébergé par orange. Les accès au 3G sont donc réduit car c'est pas le reseau de free. Celui qui est chez orange a du 3g a un endroit alors que celui chez free placé au même endroit peut ne pas avoir de 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neymar Posted March 26, 2013 Author Share Posted March 26, 2013 (edited) J'ai les cases " itinerance de donné " et " données mobiles " de cocher. Il y a même marqué 3G en haut de mon téléphone à coté des barres de reseau. J'ai essayé à differents endroits , rien n'y fait. ( Quand je lance une recherche internet , ca ne prend même pas le temps de chercher , ca me met " impossible etc... " Edited March 26, 2013 by Neymar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 (edited) Hum alors là, faut voir avec le service client free... bon courage... ÉDIT: vérifie tes apn au cas où... ••United As One••Divided By Zero••Expect Us•• Edited March 26, 2013 by Seb90 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neymar Posted March 26, 2013 Author Share Posted March 26, 2013 Mes APN ? C'est quoi ? ( Je mis connait pas trop en telephone :( ) Quand je vais dans " Noms des points d'accès " , il y a marqué APN en haut , mais c'est tout , il y a rien d'ecrit sinon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 C'est bien ce dont je parlais! Il devrait y avoir les points d'accès free... par contre je ne les connais pas... une petite recherche google et tu trouveras facilement! ••United As One••Divided By Zero••Expect Us•• Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neymar Posted March 26, 2013 Author Share Posted March 26, 2013 (edited) D'accord merci. J'ai essayé et normalement ca a du marcher. Je reconfirmerai demain. :) Edited March 26, 2013 by Neymar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Oui tu fais touche option, créer. Et tu renseigne les champs! ^_^ ••United As One••Divided By Zero••Expect Us•• Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neymar Posted March 28, 2013 Author Share Posted March 28, 2013 C'est bon ca à marché. Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 À ton service! B) ••United As One••Divided By Zero••Expect Us•• Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts