onrem Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Bonjour à tous, j'ai essayé de trouver la solution sur le forum, mais je n'ai pas trouvé. quand je reçoit un appel et que la personne laisse un message sur mon répondeur je n'ai pas d'icone comme pour un appel manqué qui apparaît aprés la dépose du message sur mon écran du peax et la diode ne clignote pas non plus. est ce que quelqu'un sait comment on fait pour configurer cette notification. merci d'avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CladoSan Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Moi j'ai toujours une notification d'appel en absence, pour le message je reçoit un sms de mon opérateur pour nouveau contenue de ma boite vocale (je suis chez numericable en belgique) Link to comment Share on other sites More sharing options...
onrem Posted March 26, 2013 Author Share Posted March 26, 2013 merci pour ta réponse. il n'y a donc pas d'icone spécifique message sur répondeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.