Lissothus Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Tout est dit ou presque dans le titre. J'ai balancé mes contacts de g-mail vers le RAZR I, par contre, pas moyen de faire en sorte que les anniversaires de ces contacts basculent vers l'agenda... existe-t-il une astuce ou faut-il tout e cogner à la main ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Je crois que HaxSync, peut se charger de ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lissothus Posted March 25, 2013 Author Share Posted March 25, 2013 Cela semble être une première piste, via Facebook. Perso, je voulais juste savoir si le fait de créer un contact avec sa date de nif' créait un champ évènement dans l'agenda avec la date correspondante : ta réponse semble donc être non ! ^_< du coup, je vais suivre la voie que tu me conseilles, à savoir une appli supplémentaire. Merci ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
phidye Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Tout est dit ou presque dans le titre. J'ai balancé mes contacts de g-mail vers le RAZR I, par contre, pas moyen de faire en sorte que les anniversaires de ces contacts basculent vers l'agenda... existe-t-il une astuce ou faut-il tout e cogner à la main ? As tu résolus ton problème ? Je rencontre la même chose, pas d'anniversaire dans l'agenda alors que sous tout mes autres smartphones sous Android ça fonctionnait parfaitement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.