Aller au contenu

galaxy s4 ou note 2


Recommended Posts

bonjour à tous et d'avance merci pour vos conseils.

je suis dans l'optique de changer mon vieux motorola defy et j'aime beaucoup le galaxy note 2 mais voila, après l'annonce de la sortie prochaine du s4 je ne sais plus quoi faire....

quel pourrait etre les avantages a choisir l'un ou l'autre

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le note 2 pour son écran géant son stylet et les fonction liées (que j'utilise pas, je suis en rom custom aosp) son autonomie énorme

Mais tu verras un peu les p si tu veux encore plus de puissance un écran magnifique et un capteur photo encore mieux prend le gs4

Taupe-a-talKe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ourson a résumé les trois avantages du N2, après pour ce qui est du S4, ses avantages seront l'écran, l'appareil photo, la puissance, mais aussi le suivi (étant donné qu'il est plus récent il sera mis à jour plus rapidement et plus longtemps, d'ailleurs il sera déjà sous 4.2.2 à sa sortie), l'encombrement réduit (un écran de 5" et pourtant le téléphone fait 1 mm de moins que le Galaxy S3), et la 4G.

Donc si tu as le budget et la patience d'attendre je te dirais de prendre le S4 ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la version big.LITTLE mettra plus de temps à arriver :(

Enfin quoiqu'il en soit la version S600 est certes moins bien mais quand même excellente

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version big.little hein ! Pas S600... Parce que c'est pas vraiment la même chose sur la partie graphique. ^^

Moi j'aimerais qu'on arrête avec ça.

Que pensez vous que vont faire les concepteurs de jeux 3D (parce que là il n'est question que de ça) ? Ils vont développer des jeux qui fonctionneront sur le maximum de parc produit, même sur des smartphone de l'année dernière, et il est complètement inutile de penser être bridé par le S600 sauf si vous pensez garder le smartphone plus de 2 ans, et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...