Aller au contenu

Google Play Music et playlists en .m3u


Recommended Posts

Salut à tous.

J'ai une question. J'ai uploadé toute la musique de mon PC sur Google Play Music.

Mon problème c'est que là haut (dans le cloud), toute ma musique est en bordel. Il n'y a plus de répertoire. Plus embêtant, mes playlists crées avec Winamp au format .m3u ont disparu.

Comment faire pour pouvoir ré-utiliser dans Google Play Musique mes playlists existant sur mon PC en .m3u ?

Ou à la rigueur comment les recréer de façon rapide sur mon PC, dans un format que Google Play Musique sait utiliser ?

J'avais en gros 1 répertoire = 1 Playlist. Mais vu qu'il n'y a plus de répertoire, je ne peux pas recréer facilement mes listes depuis ma tablette.

Merci de votre aide

Modifié par Godyfou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pour ma part, j'ai une lecture aléatoire de la totalité de mon répertoire "Musique"... Simpliste, mais simple et rapide ! ;)

Bon courage pour tes recherches !

A mon H avis, va faire un tour chez Clubic et chercher ce genre de soft pour PC... Une fois les fichiers M3U créés, cela devrait pourvoir se mettre sur le cloud... mais je ne suis pas sûr que Play Musique sache gérer les playlists ! :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, j'ai déjà des playlists en .m3u. Mais Play Musique ne le simporte pas, ou alors ne sait pas les lire. En tout cas ma liste de Playlist est vide dans Play Musique. Je cherche donc un moyen simple et rapide de les réutiliser, ou d'en créer de nouvelles identiques sans y passer des heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...