Krako Bobbaz Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Bonjour à tous, J'aimerais rooté ma tablette Nexus 7 16Go Wifi, version 4.2.2 (build JDQ39), sans avoir à perdre mes données (ce qui m'embetterait c'est principalement de perdre les sauvegardes des jeux & applis). Ma tablette n'est actuellement pas rooté, je ne peux donc pas utiliser un outil du type titanium. Je me suis un peu perdu dans la multitude de tutoriel et j'avoue que je n'arrive pas à me repérer du tout là dedans. Certains disent que telle méthode marche mais pas sur 4.2.2 d'autre que telle méthode marche sur 4.2.2 mais on perd les données... Bref, quelqu'un pourrait-il m'orienter vers un tuto qui correspond à ce que je recherche ? Merci d'avance, Krako. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krako Bobbaz Posted April 3, 2013 Author Share Posted April 3, 2013 Help svp ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 (edited) Salut, tu aurais plus de réponses dans la bonne section ;) https://forum.frandroid.com/forum/404-google-nexus-7/ Pour demander le déplacement du topic afin de ne pas créer un doublon, tu cliques sur le bouton "signaler" en dessous de ton 1er post, et tu demandes le déplacement. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Edited April 3, 2013 by ster97 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krako Bobbaz Posted April 17, 2013 Author Share Posted April 17, 2013 C'est fait merci du conseil! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabre85 Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Salut ! utilise l'app 'Carbon' pour sauvegarder sur ton ordinateur https://www.frandroid.com/applications/128199_lapplication-de-sauvegarde-carbon-de-clockworkmod-est-disponible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Le root n'efface aucune données. Root le et fais ce que tu as à faire avec Titanium Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts