Aller au contenu

Futur possesseur d'un PEAX :) !


Tsuko

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Et bien voilà, je viens de passer commande pour un Wiko Cink Peax Blanc ! Le téléphone de ma femme commençant à rendre l'âme, un Sony Ericson Mini Pro, elle va reprendre mon LG Optimus 2X (ça va lui faire un gros changement ....) et moi je vais profiter du PEAX !!! Je cherchais un téléphone pas trop chers avec des performances satisfaisantes pour mon utilisation, c'est à dire, téléphoner, sms/mms, un peu d'internet en 3G+ de temps en temps, MappyGPS ou Waze et c'est à peu près tout ^^ ! Quelques jeux de temps en temps en salle d'attente chez le médecin mais des jeux très simple, généralement des casses tête ;) !

Voilà, je suis donc habitué à Android et j'avais également rooté, installé le recovey ainsi que des Rom ICS sur mon LG ! J'espère que mon nouveaou jouet me satisfera ^^ !

Vais voir une différence avec mon LG, mise à part la dimension au niveau perf ?

Merci et bonne soirée à tous ;) !

Tsuko.

Modifié par Tsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par apport au LG, il n'y aura pas de gros changement. Le peax est un peu plus puissant si je ne me trompe pas.

Tu pourras faire a peu près tout, le seul soucis pour le moment est le GPS que je ne trouve pas très perfromant si je compare avec mon iPhone 3Gs. De futurs MàJ doivent sortir prochainement d'après Wiko qui amélioreront ce dernier.

Sinon niveaux jeux et autres applis, il tient parfaitement la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Encore quelques questions:

Comment débuter au niveau de la batterie ? On lit tout et n'importe quoi alors j'aimerai bien avoir un retour d'expérience à ce sujet ! Faut il la charger de suite après déballage, attendre quelle se vide, etc ... ! Comment faut il procéder ?

Autre chose, ce téléphone possédant 2 cartes sim, il y a t il des bons plans pour par exemple avoir une sim pour appele/sms/mms et une autre sim seulement pour internet en 3G+ ou cela n'est pas rentable et il vaut mieux avoir un forfait free/bandyou ou autre en tout illimité ?

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans mon cas pour la batterie

byju9y4y.jpg

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Et pour le forfait tu as free pour 20e tout illimité ca vaut le coup ou bien 15e si tu es abonné chez eux

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

je souhaite aussi acheter un wiko cink peax en gardant mon ancienne carte sim de chez sfr

alors est ce que cette carte peut etre introduite dans ce téléphone et est ce que ce téléphone est débloqué quand on le recoit ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je souhaite aussi acheter un wiko cink peax en gardant mon ancienne carte sim de chez sfr

alors est ce que cette carte peut etre introduite dans ce téléphone et est ce que ce téléphone est débloqué quand on le recoit ?

Merci

oui debloquer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je souhaite aussi acheter un wiko cink peax en gardant mon ancienne carte sim de chez sfr

alors est ce que cette carte peut etre introduite dans ce téléphone et est ce que ce téléphone est débloqué quand on le recoit ?

Merci

Salut,

Très bon choix de smartphone ! ;) :P

Même Carte SIM, le Wiko Cink Peax est débloqué d'origine ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu la mise a jour et pour mon cas ,j'ai tendance a pensé que la batterie dure plus longtemps en mode wifi et tout en testant quelques applis et des videos sans compte la musique .En le chargeant a bloc il tient 3 Jours sans problème juste avec les appels et message ,mails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...