Aller au contenu

Bug d'envoi des sms de plus d'une page


Recommended Posts

Hello les wikonautes :)

Voila depuis facile 3-4 jours j'ai des petits problèmes en ce qui concerne l'envoi de sms.

Au début c'était juste un sms qui n'arrivait pas à s'envoyer (ce que je remarquait une demi journée plus tard forcément) mais depuis hier soir, une vraie catastrophe : dès que le message fait plus de 160 caractères soit une page sms, impossible à mon destinataire de recevoir ce message. Et encore parfois cela marche pas non plus pour les messages courts.

Bon le challenge en plus c'est que bien entendu ce problème concerne un seul destinaire, celui a qui je parle le plus évidemment.

Et que j'ai également l'impression que cela se produit depuis que je l'ai root, ou alors est-ce une simple coïncidence.

Auriez-vous déjà rencontré ce problème ? :)

Précision: Nous sommes tous les deux chez free (j'ai testé d'envoyer vers d'autres portables du même opérateur cela fonctionne)

J'était tout d'abord sur l'appli d'origine, et j'ai testé avec go sms pro : même résultat.

Je reçois parfaitement les longs sms provenant d'autres personnes et même de la personne avec qui tout cafouille.

D'autres personnes ont-ils déjà rencontré ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...