Aller au contenu

Flash failure


Recommended Posts

Bonjour j'ai un problème lors d’une tentative de flash de mon Motorola razr qui était bloqué sfr pour mettre une rom stock

Le flash a foiré et depuis ce temps j'ai le problème suivant:

Dès que je redémarre le téléphone se mais sur le recovery en me mettant flash failure

je suis obligé de le démarre avec ( power )+ (vol -) + (vol +) et de choisir de démarrer le téléphone.

Et quand je veux le flasher je ne dépasse pas l'étape un et j'ai le problème suivant

failed flashing process 1/11 flash cdt.bin "cdt.bin_signed" -> Phone returned FAIL

Donc si quelqu’un peut m'aider. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help maintenent mon téléphone ne fait querebooter il arrive sur le logo motorola y reste 10s puis reboot je ne peut méme plus l'aréter si je l'éteind en restant appuyé comme il faut il redémare tout seul

Une idée car je vais plus avoir de baterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la boulette...

A moche sa! sa va que j'ai encore mon xperia S

A ton avis j'en ai pour combien de temps avent de voir arriver ce qu'il me faut ?

Mais j'ai pas bien compris en faite je doit attendre une nouvelle rom c'est sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça le problème, on ne sait pas, tu n'as pas besoin d'attendre une nouvelle ROM, juste besoin d'avoir la ROM JB complete.

Ton soucis c'est que tu as flashé ICS sur du JB, chose complètement stupide (enfin je suis pas là pour juger). Comme je te l'ai dit plus haut c'est le bootloader du RAZR qui bloque.

Il y a un outil de debrick, http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2194825

ça se tente, mais honnetement, je ne sais pas si ça fonctionnera pour toi.

Si tu te lance lit bien ce qui est ecrit et sois sur de ce que tu fais, controle tout au moins 3 fois avant de te lancer. Il faut que ton RAZR soit chargé à 80%

Et si vraiment tu ne souhaites pas te lancer, le SAV sera ton meilleur secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas je voulais passer en ICS stock pour avoir la JB stock et non SFR

Ok va pour la méthode du forum xda mes al pas assez de batterie donc va pour un câble factory et j'espere que sa ira car en sav sa va me coûté des sous sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...