Jade Io Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour a tous! Dans l'optique d'optimiser la consommation de ma batterie sans perdre en puissance cpu, j'ai installé No-frills CPU Control quels réglages me conseillez vous pour un Peax ? Ondemand me semble adapté, me trompe-je? merci pour vos réponses ;)
SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 salut, pour mon cas avec kernel modifié, je tiens la journée facile 1.2ghz 201MHz pegasusq sio a titre indicatif aujourd'hui j'ai téléchargé des apps, joué aux jeux, ecouté de la musique en bluetooth, essayé le gps, appelé et sms + tapatalk pour le forum et wifi h24 activé depuis ce matin 7H30 a maintenant je suis a 17%
Jade Io Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Posté(e) 25 mars 2013 merci beaucoup : je teste peut tu m'expliquer les différents modes, please?
SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 au cas ou tu n'as pas vu j'ai édité la première reponse :)
Jade Io Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Posté(e) 25 mars 2013 j'ai tapé F5 , merci :P en fait j'ai comme choix : ondemand / userspace / powersave (le je vois un peu) /hybrid / performance (pareil) egalement : noop / deadline / cfq
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.