higgins Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=6569529&postcount=16 http://www.android-pour-les-nuls.fr/actualites/android/338-flash-meme-sous-android-21-eclair- quelqu'un a essayé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prettyfly Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Je l'installe sur mon HTC Desire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prettyfly Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 J'ai effectué 2 tests. Un blog au hasard "www.hodiho.fr" Aucune vidéo ne s'est lancée. Les petites animations flash passent, mais ne passaient-elles pas avant ? Formulaire flash/flex sont ok chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) Gné ? Flash 10.1 est déjà en standard sur HTC Desire… EDIT : Ah, on parle pas de Flash Lite mais de Flash standard. J’ai rien dit. Modifié 18 juin 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 J'ai installé aussi. Le peu de tests que j'ai fait n'ont pas été très concluant. Ce qui passait avant continue de passer (certains jeux, les animations simples, les pubs...) mais j'ai toujours des soucis sur les vidéos Dailymotion par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkey60 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 J'ai fait un petit test plus de soucis pour lire les flv inclus ds les swf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Quelqu'un arrive à faire tourner correctement deezer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 deezer : négatif pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Pour les vidéos de mégavidéo de rutube et de wat tv ça marche toujours pas même avec la nouvelle version de flash (youtube toujours lancé par htc flash player ) J'ai supprimé l'appli parceque ça ne m'apporte rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Moi, je suis content. Je peux maintenant écouter de la musique en streaming sur jiwa.fr . Avant, il ne passait pas juste au lancement de la musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Ha bon? Moi jiwa ca marchait :/ Par contre le son se coupe quand l'écran se met en veille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.