Aller au contenu

Mémoire pour installer des applications ?!


Recommended Posts

Bonjour,

Satisfait de mon 1er smartphone sous Android (le Samsung Galaxy Spica) j'ai tout de même 1 petit détail qui me déçoit.

--> 147Mo de mémoire libre sur un Spica 2.1 pour installer des application c'est très peu pour mon usage (j'y ai mis quelques jeux pour ma fille donc ça prend de la place et j'aime bien tester toutes sortes d'appli quitte à les effacer par la suite)

--> au moment de l'achat je m'étais dit qu'avec la MicroSD il n'y aurait pas de soucis de place (comparée à un iPhone 8/ 16 / 32Go par exemple) j'ignorais que l'on ne pouvait pas choisir ou installer les applications.

--> App2SD me parait compliqué s'il faut "rooter" son téléphone

Au final pas assez de place : ma question est-ce que ce manque de mémoire est similaire sur les autres Android ? Ou d'autres modèles permettent de choisir d'installer les applications sur la mémoire externe ?

De combien disposent les Android récents genre X10 / Nexus One / HTC etc...

Est-ce le même soucis ?

Bref je recherche un autre mobile pour palier à ce manque !! Dois-je envisager un iPhone qui partage toute sa mémoire entre musique, video, et téléphone ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Androphones récents sont à priori compatibles avec Android 2.2 Froyo, qui permet l’installation sur les cartes SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...