flocool Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Excellent, je viens de découvrir ce site : www.nonmaisallo.com Les gens ils ont pas mal d'imagination quand même ! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wearin Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 De la à créer un nouveau sujet .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Moi j'appelle plutôt cela de l'opportunisme, mais c'est une qualité quand on veut faire du commerce. P.S. ici c'est la section Café (zone libre) et il y a des sujets au moins aussi futiles que celui-là. Ça ne me choque pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kajaeshi Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Surtout qu'elle représente bien la définition de cette section. "Tout et rien", comme un trou noir. Je pense que la belle-gros-boobs-nabila-avec-un-shampoing-et-des-cheveux, c'est ça. Un trou noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leonfr24 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 ... que j'aimerai bien visiter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kajaeshi Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Les yeux fermés, les mains ouvertes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Calmez-vous les gars... :lol: ah ces ados, la testostérone fait des ravages :emo_im_money_mouth: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kajaeshi Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Ca va, t'as à peine le double de mon âge.... Et j'suis pas un ado, na. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leonfr24 Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Crois moi Lannig, c'est pas les ados les plus obsédés. De plus bon, ça fait dix ans que je suis avec ma femme et j'ai un gamin alors ado avancé on va dire :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kajaeshi Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 AssLicked : nympho spotted Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Tellement co**e qu'elle me fait même pas envie celle là ... Je préfère Valérie Damidot ... :ph34r: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leonfr24 Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 OH OUI OH OUI Link to comment Share on other sites More sharing options...
adamL Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Valérie elle en a des vrais au moins mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leonfr24 Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 En tout cas elle est livrée avec quelques neurones supplémentaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.