Aller au contenu

Configuration requises pour faire tourner android sur un androphone

Recommended Posts

Salut,

Pour faire tourner android de manière fluide sur un androphone , est surtot les versions récentes et futurs par rapport a celle installé en native, est-il requis une configuration minimum(processeur, ram ...) comme le cas des pc ou a chaque sortie d'une nouvelle monture d'un OS(surtout windows) ça implique un pc costaud ? ou bien android ne nécessite pas cette vélocité pour tourner et garder la réactivité de l'androphone ?

Je vais te donner une demi réponse

Mon HTC magic (le 2ème androhpone sorti), tourne mieux sur Android 2.1 (Rom non officiel) que sur android d'origine 1.5. Google a fait un super boulot d'optimisation.

Mais vu que les jeux sont de plus en plus gourmand, il rame sur certains d'entre eux. Le Flash j'en parle pas, impossible a part si on a un tél récent.

Donc Android lui-même est de mieux en mieux, mais tout ce qu'il y a autour l'alourdi.

Et comme d'habitude le processeur n'est pas tout, le milestone a un processeur moins rapide que les dernier HTC, mais vu qu'il a une bonne partie graphique, il s'en sort très bien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...