José Pascual Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Il m'arrive quelques fois que la présentation de mon Dashclock sur mon écran de vérouillage soit différente de celle que l'on voit d'habitude, à savoir que tout est plus petit et du coup on voit plus d'information à la fois. Ceci arrive totalement aléatoirement après une mise à jour de l'application, ou même des fois à la MAJ de ma Rom. Par contre, cela revient à la normale tout aussi aléatoirement. Le truc, c'est que je préfère comme ça, donc je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un et si y'a moyen de forcer l'appli à rester comme ça. Je vous montre un screenshot histoire que je voyez de quoi je veux parler : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CarlitoG Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 je voudrais également arriver à garder le widget en mode déroulé par défaut.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts