Aller au contenu

Numérotation abrégée ne fonctionne pas


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai pourtant bien attribué 2 numéros de tel préférentiels à 2 chiffres du clavier appel, mais lorsque je veux passer un appel en passant directement par ces "raccourcis", on me dit que le numéro demandé n'est pas attribué et ce, pour mes 2 numéros préférentiels...

Comment faire ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de faire le teste et ça marche. Par contre j'ai un numéro avec +33 6... à la place 0 6...

Merci d'avoir essayé pour m'aider, mais mes numéros d'appel attribués étaient aussi en +33 6....et comme çà ne fonctionnait pas je les aie retransformé en 06 ... Et j'ai toujours le même problème, çà ne fonctionne pas.... :(

Je suis chez Free et comme message vocal dès l'essai d'appel j'ai : "free mobile bonjour, le numéro que vous avez composé n'est pas attribué" ..... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi chez Free et pas de soucis. Tu peux donc éliminer l'opérateur comme éventuel coupable.

J'ai testé avec un autre numéro en 01... et ça marche aussi.

Désolé mais mes compétences s'arrêtent là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) T'es chez Free avec un Peax et ça marche pas

2) Je suis chez Free avec un Peax et ça marche

1) + 2) --> ça vient pas de Free. CQFD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée par l'icone vert téléphone à gauche..De là j'ai fait option "numérotation abrégée"..Et là j'ai "cliqué" sur "toucher pour ajouter une...." Là j'avais mon répertoire de contacts..Il m'a suffit de "cliquer" sur le contact désiré en abrégé......

Je me doute que celà ne vient pas de FREE puisque çà marche pour vous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fai le même manipulation.

Tes contacts sont sur la SIM ou sur le téléphone ? Pour ma part ils sont enregistrés sur le téléphone et j'ai vidé la SIM (plus d'option de personalisation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas rire peut-être mais bon, c'est mon premier smartphone en plus, alors hum...

En fait après avoir appuyé sur l'icone vert (appel) un 1 er clavier apparaissait mais je n'appuyais pas assez longtemps sur mon chiffre et ensuite j'appuyais sur l'icone tel en partant de la gauche en seconde position après l'icone "recherche".....Et là j'avais bien l'écran d'appel mais avec un message de Free me disant que" le numéro n'était pas attribué".....

Pourquoi faire simple quand on peut faire encore plus compliqué ?! Oups .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...