MrSasaki Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bonjour à tous, je viens ici pour vous proposer mon smartphone, le Galaxy Note 2. Je le propose à la vente car j'ai de trop petites mains pour cette bête de course. :( Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Note 2 Version d'android : Jelly Bean 4.1.2 ROM : STOCK Date d'achat : 10/12/2012 Lieu d'achat : France, Perpignan, à Boulanger Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 10/12/2014 Simlockage opérateur : Désimlocké ! Accessoires : Le Flip Cover officiel + ceux d'origine (chargeur etc...) Mode le livraison / remise : N'importe malgré une grosse préférence pour la remise en main propre Prix : 450€ fdp non inclus Echanges acceptés : Non, cependant je peux étudier toutes les propositions qui me sont faites. SAV : Jamais ! Acquisition: Premier propriétaire Traces d'usures: légère au dos du flip cover Remarques : Voilà des photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bonsoir, ton annonce est validée, bonne vente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Salut je t'ai envoyé un proposition par MP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSasaki Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Téléphone vendu à Psychotiks. A fermer merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 C'est noté, je lock! ••United As One••Divided By Zero••Expect Us•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Réouverture à la demande de l'acheteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Merci, nous ferrons les retour ici ^^ Modifié 27 mars 2013 par Psychotiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Je note! Modification du titre pour plus de lisibilité... ••United As One••Divided By Zero••Expect Us•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Problème de conformité avec la description, et manque de l'un des accessoires. J'attend la réponse du vendeur à mon MP pour régler le problème. Un péte à peine visible sur la photo et qui n'est pas mentionné dans les traces d'usures. Modifié 30 mars 2013 par Psychotiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) "Légères" traces d'usures sur le flip cover... Modifié 30 mars 2013 par Psychotiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Pour le flip cover c'était mentionné en tout cas Modifié 30 mars 2013 par Colanis23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Oui mentionné "légères"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Oui c'est vrai ^^ Mais pour le coin du téléphone non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinHD Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bonjour, un Sony Xperia T + rajout ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Le problème a été réglé psychotik ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 C'est en cours ^^ @quentinHD, c'est déjà vendu ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) ...vendu donc? Merci d'éditer le titre. ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Modifié 3 avril 2013 par Seb90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Je sais plus qui avait édité le titre mais c'était par le vendeur ^^ Tu peux clore Seb90, c'est réglé ^^ Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Oki! ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts