Javioli Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Voilà j'ai un Wiko Cink Peax depuis environ 2 semaines. Je suis chez Free Tout va plutôt bien, le seul soucis que j'ai à l'heure actuelle c'est que depuis maintenant hier matin il est impossible d'envoyer un SMS qu'il soit long ou court... Bref, je tiens à signaler que l'envoie de MMS est lui possible. j'ai bien installé mobile config. j'ai bien accès à internet et tout le reste fonctionne correctement! j'ai ce seul soucis de SMS qui est très embêtant je reçois après une minute une notification me disant "le message n'a pas été envoyé" :mad: je tiens à dire que j'ai restauré le téléphone 3 fois depuis ce problème. Merci d'avance Pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Javioli Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 un peu d'aide svp... un peu d'aide svp... un peu d'aide svp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitaz Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Des réponses tu trouveras en parcourant le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Javioli Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 je suis inscrit depuis ce matin mais je parcours le forum pour de multiples question depuis maintenant plusieurs semaines et ce déjà avant l'obtention de mon Peax. je n'ai trouvé aucune similitude avec mon problème. c'est pourquoi je me suis permis de poster un message. merci tout de même pour la réponse. j'ai trouvé! il suffisait de rentrer le numéro du 'centre d'assistance SMS' en allant dans SMS/MMS puis en allant paramètres renseigner pour centre d'assistance SMS le numéro : +33695000695 voilà tout est rentré dans l'ordre je peux à nouveau envoyer mes SMS! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.