pat83510 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 J ai un samsung S3 mini , operateur orange. lorsque je recois des appels en absence, je ne recois aucun sms de notification . je dois aller dans ma boite vocale avec le 888 voir si il y a des messages.en mon absence il y a des parametres à entrer pour avoir une notification par SMS ...? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Si tu l'a acheté chez orange non Je reçoit toujours un sms pour me le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat83510 Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 non, je ne l ai pas achete chez Orange .. et j ai recuper ma SIM du vieux telephone ACER- c est un S3 mini et cela est bcp moins bien que le S3... la le message vocal est bien dans la boite si je fais le 888, je peux l entendre... pas de pb. mais je ne recois pas de sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Qu'il soit + ou - bien qu'un S3 n'a rien avoir.. Tu devrais avoir les messages logiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 non, je ne l ai pas achete chez Orange .. et j ai recuper ma SIM du vieux telephone ACER- c est un S3 mini et cela est bcp moins bien que le S3... la le message vocal est bien dans la boite si je fais le 888, je peux l entendre... pas de pb. mais je ne recois pas de sms Regarde si le numéro de ta boîte vocale est pas en liste noire Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.