pat83510 Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 J ai un samsung S3 mini , operateur orange. lorsque je recois des appels en absence, je ne recois aucun sms de notification . je dois aller dans ma boite vocale avec le 888 voir si il y a des messages.en mon absence il y a des parametres à entrer pour avoir une notification par SMS ...? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronan Bcht Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Si tu l'a acheté chez orange non Je reçoit toujours un sms pour me le dire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat83510 Posted March 26, 2013 Author Share Posted March 26, 2013 non, je ne l ai pas achete chez Orange .. et j ai recuper ma SIM du vieux telephone ACER- c est un S3 mini et cela est bcp moins bien que le S3... la le message vocal est bien dans la boite si je fais le 888, je peux l entendre... pas de pb. mais je ne recois pas de sms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronan Bcht Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Qu'il soit + ou - bien qu'un S3 n'a rien avoir.. Tu devrais avoir les messages logiquement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigyohann Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 non, je ne l ai pas achete chez Orange .. et j ai recuper ma SIM du vieux telephone ACER- c est un S3 mini et cela est bcp moins bien que le S3... la le message vocal est bien dans la boite si je fais le 888, je peux l entendre... pas de pb. mais je ne recois pas de sms Regarde si le numéro de ta boîte vocale est pas en liste noire Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts