quadeur06 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Bonjour aujourd’hui je vous propose un tutoriel pour deplacer les fichiers des applications de votre galaxys3 sur votre carte sd grace a cela vous aurez toujours de la place disponible sur la memoire interne Requis: Un galaxys3(logique) Une carte sd(hc recommandé) Un ordinateur Un cable usb Tout d'abord brancher votre galaxys3 sur votre ordinateur et lorsque l'ordinateur a reconnu votre telephone allez sur "ordinateur"et cliquez sur ceci Quand cela est fait cliquez sur phone comme ceci Maintenant cliquez sur "android" Puis sur "data" Ici vous verrez tous vos dossier des application, choisissez un fichier et fait clique droit puis cliquez sur "couper". Quand cela est fait revenez au menu ou vous choisissez "phone"ou"Card" et cliquez sur "Card". Maintenant cliquez sur" android" comme tout a l'heure puis cliquez sur "data" Et la vous faites clique droit et faite "coller" Et voila vous avez déplacer le dossier d'une application Attention pour les jeux de gameloft ou l'on télécharge le jeux directement a l’intérieur de l'application ne faite pas cette manipulation sinon vous devrez retecharger le jeux et il se réinstallera automatiquement sur la mémoire interne Si votre carte mémoire n'est pas une "hdsc"les applications risquent d’être plus longue a se lancer. Voila j’espère que mon tutoriel vous a plus Modifié 26 mars 2013 par quadeur06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Ce tutoriel est faux, et donc déplacé à la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts