Aller au contenu

Question wiko

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement sur un LG OPTIMUS L7 (Qui ram a mort) et je voudrait passez sur un Wiko Cink Peax ou King quelle sont vos avis sur ce smartphone et y a t-il une différence de rapidité par rapport au Optimus L7.

Merci

Je pense à mon humble avis que c'est pas la même chose, ils seront certainement meilleurs, c'est pas de la m**** ces téléphones chinois, quand ils ont pas de problèmes... Malheureusement Wiko vendent (oui vendent, ils ne fabriquent rien) des smartphone venant de Chine (malgré que je sois asiatique), les téléphones chinois à part les grandes marques, bah ça a des problèmes un peu trop souvent. MAIS, ça tend à s'améliorer, ils apprennent vite de leurs erreurs les asiatiques (je me lance des fleurs).

Donc, sur un Peax, tu n'auras pas de lag et tu as des chances de tomber sur pas mauvais ou mauvais, je dirais 50/50, mais ça sera mieux que ton L7 ^^

Le king le problème c'est la résolution sur la taille de l'écran...

J'ai deux Cink King à la maison, et comme dit au dessus, la densité de pixels sur le King n'est vraiment pas terrible. Celle du Peax est déjà bien plus appréciable (écran plus petit et résolution plus élevée.) Sur les deux modèles, aucun problème de finition/fonctionnement. Tout fonctionne à merveille. A voir sur le long terme : mon père est très minutieux, mon frère absolument pas. On verra si les Kings tiennent la durée ^^

En tout cas ce sera bien mieux que ton L7 =)

Salut, j'ai déjà testé un King et un L7, et y'a pas photo, le Wiko est LARGEMENT plus fluide, ne t'en fais pas sur ce point ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...