Aller au contenu

application chronomètre et minuteur


rodolfo

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Bonjour à tous!

Je cherche une appli, toute simple sur le principe, mais je ne l'ai pas encore trouvé (ou alors j'ai mal cherché. .. icon_e_confused.gif )

Il s' agirait d'une appli faisant chronomètre, mais incorporant la possibilité de mettre des bips intermédiaires à intervalle précis, sans arrêter le chrono.

Par exemple, je veux que ca bip tous les 50 secondes...

Merci d'avance! icon_cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

A ma connaissance ce genre d'application n'existe pas je travail sur une application qui sert de minuteur et de chrono pour le sport, donc si tu pense que ton idée peut être utile pour une activité sportive on pourrait en discuté pour tenter de l'incorporer dans l'application =)

Voilà le lien si tu veux y jeter un coup d'oeil :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sobidel.bodytimeout&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5zb2JpZGVsLmJvZHl0aW1lb3V0Il0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...