Aller au contenu

Tel qui chauffe pendant le chargement de la baterie via câble usb?

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai l'impression que mon htc desire chauffe pas mal pendant que je le charge via câble usb ?

Je n'ai pas fais attention si quand je le charge avec le chargeur fourni par htc c'est la même chose :(

Est ce que vous avez déjà eu cette impression ?

Merci d'avance

Oui avec google nav, je m'en suis rendu compte ce matin !

Là .. comme j'ai acheté un second câble usb (pour le boulot) mais pas le "officiel htc" .. j'ai eu peur d'avoir acheté de la m***e et que le câble soit pas adapté !

Apparemment, ça n'a rien à voir avec le câble ^^

Ah moi aussi [color=red][b]sa[/b][/color] me rassurais pas de le voir chauffer comme de la braise :rolleyes:

Y'a pas eu des problèmes recenser par rapport à ça ? J'ai essayer de chercher mais visiblement non , mais bon , si c'est pour avoir comme l'iBouZe qui éclate dans la main...

la chaleur c'est pas bon du tout pour la durée de vie du phone... ça accèlére le vieillissement des composants comme pour les ordi portables...

une raison peut-être de la pénurie de desire ???

salut,

ça veut dire quoi

une raison peut-être de la pénurie de desire ???
, htc aurait ralenti la production du desire pour un problème de chauffe ?!

Mon dernier phone je l'ai gardé 4 ans et j'aimerais bien que mon futur htc (que je n'ai pas encore reçu) me dure au moins autant, y'a des chances que ça dure ? ... je suis plutôt fidèle avec mes appareils quand ils me plaisent ;)

salut,

ça veut dire quoi , htc aurait ralenti la production du desire pour un problème de chauffe ?!

Mon dernier phone je l'ai gardé 4 ans et j'aimerais bien que mon futur htc (que je n'ai pas encore reçu) me dure au moins autant, y'a des chances que ça dure ? ... je suis plutôt fidèle avec mes appareils quand ils me plaisent ;)

heu et ta phrase elle a un rapport ?? 4 ans... les portables sont des produits de la société de consommation, si on change de tél tous les 4 ans elles vont faire faillite ces entreprises...

oui je sous-entend qu'HTC pourrait changer de batterie car elle chauffe beaucoup...

• 3 weeks later...

Moi aussi je trouve que mon Desire chauffe très anormalement.

Je coupe tout pourtant : le wifi et même le gps quand j'en ai pas besoin.

Je trouve aussi que la batterie se vide à une vitesse extrême et se rempli très très lentement.

C'est pas mon premier Htc, mais je commence à regretter mon achat.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...