piff62 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Bonjour, J'ai l'impression que mon htc desire chauffe pas mal pendant que je le charge via câble usb ? Je n'ai pas fais attention si quand je le charge avec le chargeur fourni par htc c'est la même chose :( Est ce que vous avez déjà eu cette impression ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charo Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) Toutes les batteries chauffent pendant la charge. Aussi pendant la décharge si elle est soutenu, mais un peu moins. Modifié 18 juin 2010 par Charo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomHo Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Ouais ça arrive également quand tu l'utilise à bloque pendant pas mal de temps pas de soucis à te faire c'est pour tout le monde pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piff62 Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 OK, vous me rassurez ;) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Et je te raconte même pas en utilisation Google Nav + chargeur allume cigare pendant 3h, j'ai cru qu'il allait fondre le machin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piff62 Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 Oui avec google nav, je m'en suis rendu compte ce matin ! Là .. comme j'ai acheté un second câble usb (pour le boulot) mais pas le "officiel htc" .. j'ai eu peur d'avoir acheté de la m***e et que le câble soit pas adapté ! Apparemment, ça n'a rien à voir avec le câble ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSniper Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Ah moi aussi [color=red][b]sa[/b][/color] me rassurais pas de le voir chauffer comme de la braise :rolleyes: Y'a pas eu des problèmes recenser par rapport à ça ? J'ai essayer de chercher mais visiblement non , mais bon , si c'est pour avoir comme l'iBouZe qui éclate dans la main... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 la chaleur c'est pas bon du tout pour la durée de vie du phone... ça accèlére le vieillissement des composants comme pour les ordi portables... une raison peut-être de la pénurie de desire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaston5 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 salut, ça veut dire quoi une raison peut-être de la pénurie de desire ???, htc aurait ralenti la production du desire pour un problème de chauffe ?!Mon dernier phone je l'ai gardé 4 ans et j'aimerais bien que mon futur htc (que je n'ai pas encore reçu) me dure au moins autant, y'a des chances que ça dure ? ... je suis plutôt fidèle avec mes appareils quand ils me plaisent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agony Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 j'ai aussi constaté ça. Par contre, niveau recherche en USB, j'ai pas l'impression que ça soit vraiment éfficace... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Perso moi j'ai regardé hier lors de la charge, il était pas chaud. Avec l'appli htc battery, il était 1 fois à 30°, et plus tard à 28.5° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 (modifié) Vous pouvez également faire *#*#4636#*#* puis aller dans Battery info (Info batterie). Modifié 19 juin 2010 par Rom!nou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 salut, ça veut dire quoi , htc aurait ralenti la production du desire pour un problème de chauffe ?! Mon dernier phone je l'ai gardé 4 ans et j'aimerais bien que mon futur htc (que je n'ai pas encore reçu) me dure au moins autant, y'a des chances que ça dure ? ... je suis plutôt fidèle avec mes appareils quand ils me plaisent ;) heu et ta phrase elle a un rapport ?? 4 ans... les portables sont des produits de la société de consommation, si on change de tél tous les 4 ans elles vont faire faillite ces entreprises... oui je sous-entend qu'HTC pourrait changer de batterie car elle chauffe beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Moi aussi je trouve que mon Desire chauffe très anormalement. Je coupe tout pourtant : le wifi et même le gps quand j'en ai pas besoin. Je trouve aussi que la batterie se vide à une vitesse extrême et se rempli très très lentement. C'est pas mon premier Htc, mais je commence à regretter mon achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.