chensp Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Bonjour ! j'ai hésité a poster ce sujet car je ne sais pas d'ou vient vraiment e probleme. je m'explique ! en fait je possède un HTC Legend qui fonctionne parfaitement par ailleurs sauf que j'ai ce probleme avec le clavier avec le quel je ne peux pas appuyer sur certaines lettres (à croire qu'elles sont inactives). je pensais que c'etait le probleme du clavier mais là j'ai installé le SWYPE keyboard et ça me fais pareil et c'est toujour dans la meme zone à savoir les lettre(sur SWYPE) U, J, et d'autres que j'ai oublié ... voilà si vous avez des solutions pour moi je suis preneur ^^ merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Est ce que quand tu utilises ton clavier (celui par défaut, HTC) en Mode paysage ça te fait le meme problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 Non du tout ... mais bon c pas très pratique pour moi qui réponds souvent sur le Pop up avec handcent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Je pense pas que c'était pour résoudre ton problème cette question mais pour savoir si - c'est le "J" qui pose problème - ou l'emplacement du "J" sur la dalle tactile. Avec ta réponse on peut penser que le tactile a des problèmes à certains endroits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 j'espere pas quand meme :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.