mamadeus Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 J'ai un milestone et j'aimerais savoir une appli de lecture Mp3 existait et permettait d'avoir les boutons suivant&précedent directement dans la barre de notification, on peut cliquer sur la musique ce qui renvoi à l'appli musique, mais si il y avait un bouton "musique suivante" je trouverais ça bien plus pratique directement dans la barre de notification ou l'appli musique tourne. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Salut, Je ne connais pas de solution pour avoir l'option dans la barre de notifications, par contre il existe des lecteurs mp3 (comme Cube, que j'utilise) qui ont des widgets qui permettent de changer de chansons depuis l'écran d'accueil...en espérant que ça peut t'aider ;) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadeus Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 Merci de ta réponse tout de même , d'autres idées les gens pour pouvoir faire "musique suivante" directe dans la barre de notification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Il y "Shake2PlayNext" qui est très sympa ! comme son nom l'indique, tu secoues ton android pour passer à la chanson suivante (compatible avec la plupart des lecteurs existants), et tu peux aussi régler la sensibilité du capteur. Par contre niveau batterie, je ne sais s'il consomme énormément ou pas... ps: pour une appli avec des boutons dans la barre de notif, je n'en connais pas et je ne pense pas que ce soit possible; car il faudrait rooter le tel et que l'appli musique ai les droit root :/ https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=15743 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadeus Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 A noter que j'ai trouvé mon bonheur depuis que j'ai le GalaXy S qui intègre ce que je voulais d'origine ! le controle de la musique directe dans la barre de notification ! Merci samsung :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holin Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour. Je relance le topic car se genre d'application m'intéresse aussi... Donc existe il une application qui permette de changé de chanson depuis la barre des tâche comme le fais apparament le Samsung GS... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.