Idir Ac Milan Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Salut, Quand j'essaye d'installer Asphalt 7 ou GTA III via le playstore, il m'affiche que ces applications ne sont pas compatible avec mon lg p700 alors que j'ai vu des gars jouer à ces jeux sur des lg p700 sur des vidéos youtube. Quelqu'un sait ou est le problème, est-ce que le problème est dans mon téléphone ou bien les gars des video ont fait une manip pour les installer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 · Masqué par Okizha, 27 mars 2013 - Aucun motif donné Masqué par Okizha, 27 mars 2013 - Aucun motif donné bonsoir, je pense que la personne avait surement modifié le nom de son mobile mais peut être que d'autre personne en savent plus que moi sur cela tu as essayé avec [mention d'application hors charte] ? http://m.[mention d'application hors charte].com/installer http://apps.store.[mention d'application hors charte].com/app/market/es.paraisoft.android.[mention d'application hors charte]repos/2011012800/1837/[mention d'application hors charte]%20Repos Lien vers le commentaire
Idir Ac Milan Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 · Masqué par Okizha, 27 mars 2013 - Aucun motif donné Masqué par Okizha, 27 mars 2013 - Aucun motif donné D'accord, je vais essayer ça, merci. Sinon si sa marche pas; je télécharge direct avec les data depuis ThePirateBay et j'installe. Lien vers le commentaire
Okizha Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Pas de lien warez ([mention d'application hors charte]..) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Tu as modifié ta résolution d'ecran non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureolebigben Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 · Masqué par Okizha, 6 avril 2013 - Aucun motif donné Masqué par Okizha, 6 avril 2013 - Aucun motif donné Perso moi quand je suis chez moi je n'ai jamais se message mais quand je me connecte a la wifi dun de mes potes jai le même problèmes que toi donc je pense que internet télécharge mal les fichiers et y inclus donc des erreurs conclusion essai avec le réseau dun de tes potes normalement sa devrait marché Lien vers le commentaire
aureolebigben Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 · Masqué par Okizha, 6 avril 2013 - Aucun motif donné Masqué par Okizha, 6 avril 2013 - Aucun motif donné Désolé du double post mais c'est juste pour dire que mon message d'avant a bug et ne devrait pas être dans ce post (je suis sur mon portable je ne peut donc pas édit mes messages) Lien vers le commentaire
Okizha Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Pas de problèmes aureolebigben , j'ai hidé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idir Ac Milan Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Maintenant que je suis repassé en V20A, le jeu est à nouveau compatible ^^ Donc, j'en déduis que le problème venait de CM10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.