themrlsk Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 le .7z est à installer comment ? le recovery capte pas, il veux un .zip, je re-zip le ext4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtanWeber Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Tu as une erreur 505 comme avec 3 lignes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Il est pas vu dans CWM .. du coup je me suis dis qu'il fallait un .zip, j'ai raison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtanWeber Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Je veut pas te dire de bétises,j'en sait rien mais visiblement ici personne ne veux t'aider même si ils sont connectés ^^'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Je suis patient ;) et en plus c'est pas le bon endroit pour poster ;) désolé du HS mais là je suis sur la bonne voie, j'ai eu le lien pour la rom, plus que les explications ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Il est pas vu dans CWM .. du coup je me suis dis qu'il fallait un .zip, j'ai raison ? https://forum.frandroid.com/topic/145451-bootloop/#entry2399913 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Ouais en faite jai.kuste suivis la fin du ultimate tuto avec la rom de snx en .zip, alorq franchement, meci lg cette rom est tellement fluide, plein de petites astucesmarrantes, genre dire cheese pour que la photo soit prise. Cest pourri mais cest ce genre de truc que je voulais pour mon telephone, je doute que je re tournerais sur cm10.. a moins que cette v20 soit utilisee comme base. Jai 4144 a antutu! Nice! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss92 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bonsoir a tous je suis perplexe sur la performance de toutes les rom sur LG P700 qui existe j'aimerais vos avis quel ROM mettre sur mon tel avec quel kernel pour benificier d'un max de puissance merci ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 La slim bean , c'est la plus fluide , mais le DEV a supprimer beaucoup d'appli.. sinon en deuxième je dirait une V20D.. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss92 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Merci moi je suis avec la derniere ROM PAC kernel integrer j'aime bien mais pour jouer a subway surfer .... sa bug de ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 J'avoue que Subway surfer est vraiment pas fluide sur le l7 (je suis sous Cyanogen) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Ce jeu est très gourmand et très mal optimisé, programmé à la vas vite, un peu comme vector. Il marchera jamais correctement sur notre L7, sauf effort de la team dev du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Hénocq Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Je prefere CM10 aussi pour la personalisation mais je trouve qualiter du son la stock et meilleur que cm10 enfin c'est mon avis ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 c'est vrai ;) plusieurs retour confirme cela et avec le SlimBean ? :) ;) (a la création de ce post la slim n’existais pas encore pour le l7) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Hénocq Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) c'est vrai ;) plusieurs retour confirme cela et avec le SlimBean ? :) ;) (a la création de ce post la slim n’existais pas encore pour le l7) A vrai dire Slimbean je ne l'est toujours pas essayer je compte essaye cette semaine peut etre se soir je verrai ^^ en plus sur Xda il sont sorie une nouvelle Rom pour notre Lg une rom galaxy S4 je vais la tester ^^ Modifié 23 juin 2013 par Steven597000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.