Aller au contenu

Avis Tomtom hors connexion


redjoh

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je voudrais installer tomtom France sur ma nexus 7, donc bien sur l'utiliser en mode hors connexion.

J'aimerais vos retour d'expérience en utilisant se mode, rapidité, recalcule d'itinéraire, précision gps, trafic, conso etc .......

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire ça marche trés bien. Attention hors ligne tu n'aura évidemment pas le trafic live qui n'est efficace de tt façons qu'avec de la connexion permanente (le trafic évolue très vite en période critique) et l'abonnement qui va avec.

Sinon ca marche comme un tomtom classique, rien de particulier à dire ça fonctionne trés bien. GPS+ecran siphonne assez vite la batterie, prévoir une alim si utilisé plus de 30mn.

Fiable en usage continu l'appli apprécie bcp moins d'être mise en arrière plan de manière répétée. L'ergonomie suis l'ergonomie des TOMTOM depuis toujours et à un peu vieillis sur certains aspects mais rien de méchant.

A tendance à surestimer un peu les temps de trajets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomtom sur ses GPS à tj fonctionné hors ligne pour ses calculs d'itinéraires ça ne pose donc aucun problème. Si tu ne suis pas l'iti initial le recalcul prend juste qq secondes mais cela dis c'étais déja le cas sur des bon vieux tom tom one il y a 5 ou 6 ans donc pas de raisons qu'une tablette ou un smartphone s'en sorte moins bien vu la puissance embarquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mon avis après achat, un peu déçu !

Je me suis finalement décidé a l'acheter, même si le prix est raisonnable je suis déçu par :

- l'aspect vieillot de la version tomtom ( vielle version ? )

- appli parfois instable ( sur ma nexus 7 ), elle se ferme des qu'on la sollicite de trop ( arrière plan, zoom avec les doigts )

Par contre satisfait de la rapidité et des cartes tomtom !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...