Aller au contenu

ROM Galaxy by Fatal1ty

Vood

Recommended Posts

Ok, tu nous diras quand une ROM sera dispo :). Je me serais bien proposé pour beta tester, mais n'étant pas un habitué de linux, j'ai peur de ne pas savoir me débrouiller le moment venu.

Oh a mon avis quand on aura un truc fonctionnel tout le monde le saura très vite, pour l'instant ça boot, et c'est déjà pas mal. :P

Sans forcément en dire trop non plus, quand je dis que ça boot, c'est que j'arrive sur le bureau.

Mais il reste pas mal de trucs non fonctionnels dans l'état actuel de la rom, exemple simple : pas de clavier. xD

Mais t'en fais pas, dès que Fatal1ty aura pondu une rom toute nette et que c'est fonctionnel je viendrai le crier ici. ^^

Bonjour,

quelqu'un aurrait-il la rom Fatal1ty, j'ai trifouiller un peu trop dans mon téléphone et j'ai casser le système d'origine. je suis bloquer au logo Android il boucle indéfiniment. Quelqu'un aurrait-il donc la rom pour que je puisse reflasher un système fonctionnel ?

Le flash me pose pas de problème, à coté de ça j'ai un HTC dream donc pas de soucis pour l'utilisation de fastboot and co. Anaethelion pourrai tu me mettre en contact avec Fatal1ty pour avoir la derniere version de sa rom ou une version ultérieur... enfin au moins un truc pour que mon Galaxy revive :)

Merci d'avance :)

Modifié par c4software

Sympa de savoir que ça avance, merci pour les retours Anaethelion

Quelques petites questions, si tu peux répondre ça serait gentil

- C'est une rom surchargée (HTC Sense et compagnie) ou light ?

- Elle est basée sur Cupcake ou Donut ? :)

- Si tu avais les problèmes de vaguelettes avec la ROM d'origine, les constates tu toujours sur cette nouvelle rom ?

Modifié par Vood

TADAAAAAAAA

http://www.androidiani.com/dispositivi-android/recoveryrom-samsung-galaxy-3412

Ca n'a rien d'extraordinaire, elle n'a pas de Sense ou autre trucs curieux, mais c'est le début d'une longue série. :D

--allez je suis chaud je fais un post avec un step-by-step howto "rien casser sur le galaxy"

Modifié par Anaethelion

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...