Burn Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 est ce que je pourrai installer flight simulator et office dessus ?....... :| ( nan ne vous derangez pas je vais me taper tous seul lol) flight simulator :lol: ca pourrait le faire avec le detecteur d'orientation :lol: lol excellent !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 ya quand meme quelques applis en plus sur la nouvelle rom par contre, on perd tout non ? faut tout retelecharger et configurer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 (modifié) Bonjour, joli travail. peut-on connaitre les améliorations svp car je ne parle pas italien :/ les bugs rencontrés sont corrigés ? vaguelettes,MMS, ..... ? envisage-t-on de désactiver le bouton de l'appareil photo par ex. ? merci et bonne journée Modifié 5 août 2009 par franckinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Et bien ça y va les bonnes nouvelles a propos du Galaxy, vivement que je teste ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webastien Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 +1 franckinou Je ne parle pas l'italien non plus, pourrais tu faire un petit listing des avantages (et inconvénients si possible) de cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Cette rom n'a rien d'extraordinaire, c'est plus un proof of concept qu'autre chose, le boulot c'était surtout le recovery et pouvoir avoir une base fonctionelle pour bosser dessus. Elle a quelques applications comme quickoffice, pdfviewer, la recherche vocale par google préinstallées et est rootée d'origine. Les inconvénients il n'y en a pas à ma connaissance, la dernière version était absolument stable, du moins pas moins que la rom officielle samsung. :P Pour les vaguelettes j'ai déjà donné mon point de vue dans un autre post, c'est à samsung de corriger ça, nous n'avons pas les sources des drivers propriétaires. Quand aux MMS je ne savais même pas qu'il y avait un problème, et je vois pas pourquoi on désactiverait le bouton de l'appareil photo, la housse de protection samsung est mal faite mais il suffit de faire un trou dedans pour le bouton de l'appareil et c'est résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webastien Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Merci Anaethelion pour ta réponse. Je suis totalement débutant (j'ai le galaxy depuis une semaine environ, premier smartphone), ce que je voulais savoir surtout, c'est si avec ces roms customs on peut ensuite faire les MAJ Android OTA. Parce que passer par un PC (sous windows en plus), que c'est lourd !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Les maj OTA c'est fait pour les téléphone With Google, mis à part si samsung se sent de faire le support (et j'en doute) on aura pas de maj OTA officielle sur le galaxy. Maintenant, si un jour un type se sent de porter le système de maj de Cyanogen je dis pas, mais ça restera non-officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webastien Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Merci pour ces précisions, je pensais que c'était lié à la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 la housse de protection samsung est mal faite mais il suffit de faire un trou dedans pour le bouton de l'appareil et c'est résolu. C'est un peu moyen comme solution. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 C'est pas pire que de ne pas utiliser la housse du tout, ou alors utiliser une chaussette ça fonctionne aussi. On va quand même pas tuer un bouton de l'appareil juste parce qu'une housse est mal foutue. :P Enfin c'est mon avis hun, je fairai remonter à Fatal1ty quand même. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 C'est pas pire que de ne pas utiliser la housse du tout, ou alors utiliser une chaussette ça fonctionne aussi.On va quand même pas tuer un bouton de l'appareil juste parce qu'une housse est mal foutue. :P Enfin c'est mon avis hun, je fairai remonter à Fatal1ty quand même. :D OK mais ce bouton peut bloquer les autres !!! et on peut déclencher l'APN depuis l'écran, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 C'est bien pour ça que je dis que je vais lui en parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Anaethelion : désolé !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Ce bouton est bien utile pour lancer l'appareil photo (au lieu de cliquer sur l'icone dans le menu). Donc personnellement je suis contre handicaper le galaxy d'un bouton ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmings Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 D'autant qu'il faut un appuis long pour déclancer l'APN.... Je suis de l'avis akex et perso j'utilise pas de house ni avec mon Samsung Galaxy ni avec aucun de me téléphone précédent. Ils sont tout simplement dans ma poche et je n'ai jamais eu de problèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 En fait au dela d'une ROM, ce qu'il serait sympa d'expliquer c'est comment se fabriquer sa propre ROM. Quelqu'un pour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Oui en effet, ça serait pas mal ... Ca permettrait de plus grosses possibilités :), si tout le monde y va de sa touche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Je le ferai volontiers mais j'ai pas le temps de tout faire ces jours ci. Sur le principe c'est simple, il suffit d'avoir le bon system et de signer l'udpate avec l'outil java qui va bien. Par contre il n'y a quasiement pas de doc, ou du moins j'en ai pas trouvé, c'est un peu au feeling. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.