LauCass Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Juste pour le fun une simple application qui joue le son de la Vuvuzela en appuyant sur le bouton Marche ou en secouant le téléphone. Ca ne sert à rien mais c'est d'actualité... quoi que pas pour longtemps en ce qui concerne les français :P Dispo sur le Market, YAAM et AppsLib. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) biiiiiiiiiiip Pas moyen de supprimer le message, j'ai effacé ce que j'avais écrit. Désolé, j'avais pas compris que c'était une autre de TES app'... :| :| :| :| :| Modifié 18 juin 2010 par FunkyJay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) Vi vi, j'avais vu. C'est juste une appli que j'ai fait pour le fun et voir comment on utilisait le player multimédia ^^ Tant qu'à l'avoir faite, j'ai mis l'appli en ligne ;) Edit: Et pendant ce temps là je bossais pas sur Andromax, mais bon ça m'a pris 2h pour faire Androzela. Modifié 18 juin 2010 par LauCass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Par contre, j'en avais parlé, mais est-ce que tu penses possible d'analyser le son qui rentre par l'entrée micro, lui appliquer un filtre qui retire les mêmes fréquences que tu crées? Techniquement, il manque pas grand chose. Ca permettrait de brancher ton tel sur la télé et regarder un match tranquille.. Un million de téléchargements assuré :-p Korben en parlait sur son blog: http://www.korben.info/supprimer-vuvuzela.html Ecoute les 2 extraits audio! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 Pas con du tout l'idée, bon par contre je ne pense pas avoir le niveau pour ce genre de truc :( La question que je me pose c'est: Si tu analyses le son du micro et que tu le filtres pour le restituer, c'est donc le son que tu restitues que tu réanalyses. Je suis pas un cador en audio mais ça va pas juste générer un effet Larsen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Effectivement, c'est pour cela qu'il faut chopper le son de sa télé avec une simple prise jack vers le micro, comme ca en entrée, tu n'as que le son de la télé et pas télé+son modifié. Impossible donc de ré-analyser le son restitué et pas de Larsen! Autre idée plus simple: pour ceux qui regardent leur matches depuis l'androphone, c'est mettre le filtre juste avant la sortie écouteurs, et la par contre je pense pas que ce soit possible. Ca va être les grands matches et le moment idéel pour sortir une telle appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) Salut les gars; marrant LauCass (même si je pense que tu aurais pu mieux choisir le son :P , celui est pas terrible) Pour le coup du filtre, le problème est qu'il faudrait filtrer le son directement à la source (la sortie audio du décodeur tnt par exemple) pour le ressortir sur l'émetteur (l'ampli par exemple). Du coup passer par le micro du tel n'est pas conseiller, ce n'est pas un micro très performant et le résultat serait juste tout crado. En fait il faudrait utilisé une entrée line in, appliquer le filtre et ressortir le tout... A mon avis sans un minimum de matos (un câble et un micro efficace) le résultat sera pas bon... mais je dis ça je dis rien... A plus Marco EDIT : utre idée plus simple: pour ceux qui regardent leur matches depuis l'androphone, c'est mettre le filtre juste avant la sortie écouteurs, et la par contre je pense pas que ce soit possible. Ça c'est cool !! et faisable ! Modifié 18 juin 2010 par Marco Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Effectivement, quand j'ai dit micro, je voulais bien dire Line In.. ( désolé de faire dévier ton sujet LauCass) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 Pas de problème pour le "déviage" du sujet, c'est pas comme si c'était l'appli du siècle, hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Bravo c'est une idée amusante :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Alors ça c'est une application utile!!! :P (humour bien sûr ;) Vais l'installer rien que pour faire chier un peu le monde vu que RAF de la coupe du monde et ce son fait bien chier le monde, c'est juste parfais pour faire des petits rappels discret des performances des bleus! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 C'est tout a fait l'idée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Limite faudrait mettre le son en sonnerie quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Bon, apparemment quelques pistes ici: http://stackoverflow.com/questions/3069617/android-signal-analysis-some-filters Je regarderai à cela dimanche car c'est fêtes de la musique et j'ai vraiment pas envie de rester enfermé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) Sur mon freerunner le "secouez" ne marche pas. Il ne se passe rien. Je suis déçus du coup. Quelle tristesse. Modifié 18 juin 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 C'est quoi un freerunner, je connais pas ? Il y a l'accéléromètre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) Oui il y a l'accéléromètre. Ah je sens qu'on va me répondre souvent qu'est ce que c'est que le freerunner... Ou c'est quoi le geeksphone one??? Si je dit openmoko ça ne te dit toujours rien je parie... :D Si tu googles un peu tu trouveras ce que c'est. :D Sinon il tourne sous android 1.5 la cause peut-être là? Je suis vraiment triste de ne pas pouvoir profiter de ce son sur le secouage, y a t'il une solution? Modifié 18 juin 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 Aucune raison que ça ne marche pas en 1.5, par contre c'est peut être lié à la sensibilité de l'accéléromètre, j'ai peut-être mis un seuil trop haut pour ton freerunner. Si tu veux je te recompile une version avec un seuil plus bas demain et je t'enverrai un lien sur megaupload pour voir si c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 On peut toujours tester. :D Mais j'en doute, je l'ai secoué comme un prunier et rien... Point de doux son arrivant à mes esgourdes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 Ça marche quand même avec les boutons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Oui ça marche avec les boutons. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 Bon ben ça doit vraiment être un problème de gestion de l'accéléromètre, j'ai un peu codé ça au pif en testant avec mon Spica ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 De toute façon ce n'est pas trop grâve je plaisantais hein. :D Après si tu souhaites corriger le problème et valider y a pas de problème. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 (modifié) TIen tu peux mettre cette image qui est pas mal (celle qu'ils ont mis en fond de youtube et mettre un raccourcis vers ça pour la déconne lol: http://www.youtube.com/watch?v=XLYzyASWYIA&feature=related :lol: Modifié 21 juin 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Original :P Accessoirement, cette application pourrait servir d'antivol, vu que le Vuvuzela se met à hurler dès que l'on touche le téléphone :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.