Shai41 Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu me connecter en data mais le téléphone à pris du temps à se connecter ensuite, pas de petit logo indiquant le réseau (Edge, H ...). J'ai cherché toute la journée, je n'ai pas trouver de solutions :/ Si vous avez des solutions je suis preneur ^^ P.S.: Je suis chez Bouygues Télécom, mais je n'ai pas lu de sujet avec un quelconque problème avec cet opérateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinVauth Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Salut, C'est bizarre , je suis sur BandYou donc réseau bouygues et aucun soucis, tu as essayer les apn? Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
ami_san Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Bonjour, Je suis aussi chez B&You, ça marche bien sur les deux slot de SIM. As-tu déjà réussi à faire fonctionner la data sur ton Peax ou est-ce la première fois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shai41 Posted March 27, 2013 Author Share Posted March 27, 2013 Oui j'ai déjà réussi à faire fonctionner le data, j'ai un forfait bloqué chez bouygues, et j'ai installé AdAway mais quand je l'avais installé le data marchait niquel (au cas où ça serait cette appli qui est la cause du problème je l'ai désinstallé). Link to comment Share on other sites More sharing options...
boudu Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Bonjour Owniss, Essaies de Rétablir les parametres par défaut des APN Dans le menu "nom des points d'accés" tu selectionne s: menu -> Rétablir les paramètres par défaut. Peut-être que ça lui remettra les idées en place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shai41 Posted March 28, 2013 Author Share Posted March 28, 2013 Déjà fait et ça ne marche pas :/ (et j'ai réessayer)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ami_san Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 as-tu essayé sur les deux emplacement de SIM ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryback Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 tout simplement as tu essayé un redémarrage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shai41 Posted March 28, 2013 Author Share Posted March 28, 2013 J'ai déjà essayer de reboot, plusieurs fois même, et je vais test le 2e slot. [Edit]: J'ai mis la carte sim dans le 2e emplacement, ça ne change rien :/ Je crois que je vais faire un "reset" (j'ai oublier le terme...) Peut-être l'unroot avant nan? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.