punkypanda Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Bonjour, en regardant ou le gars montres quelques applications officielles (que tout le monde connait maintenant) dans la première application : Google Traduction le présentateur montre qu'il y a un petit micro a coté de sa barre de Texte ou il peut parler et le programme reconnait ce qu'il dit et le convertis en texte...Or chez moi il n'en est rien !!!je n'ai pas le micro :( J'ai téléchargé "TTS Service Exrtended" j'avais aussi téléchargé "google recherche vocale" (Qui me permet de faire une recherche google avec le Widget "rechercher" mais pas plus) Est ce que j'ai loupé quelque chose dans les configuration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieroA Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Bonjour, en regardant ou le gars montres quelques applications officielles (que tout le monde connait maintenant) dans la première application : Google Traduction le présentateur montre qu'il y a un petit micro a coté de sa barre de Texte ou il peut parler et le programme reconnait ce qu'il dit et le convertis en texte...Or chez moi il n'en est rien !!!je n'ai pas le micro :( J'ai téléchargé "TTS Service Exrtended" j'avais aussi téléchargé "google recherche vocale" (Qui me permet de faire une recherche google avec le Widget "rechercher" mais pas plus) Est ce que j'ai loupé quelque chose dans les configuration ? il faut que tu ailles dans les paramètres de ton clavier Android et que tu coche "saisie vocale". Normalement après tu auras le micro à coté du clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2010 Je n'ai pas cette option :( je fais > Paramètres > Langues et Clavier > puis j'ai : Langue et Région / Swype (décoché) / HTC_IME mod (meme an allant la dedans j'ai pas cette option) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Ta version d'Android n'est peut être pas compatible avec cette option vocale, je crois que ce n'est possible qu'à partir de la version 2.1 mais je ne suis pas sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collinm Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 pourtant tu as les deux applications que j'ai installer pour l'avoir... il me semble que quand tu installe recherche vocale il te demande d'installer deux autre truc... avec la version 1.6 d'android tu peux l'avoir...... je l'ai enlever de mon mobile car il n'a jamais réussi à trouver le bon mot sur des centaines d'essaie.... genre tu dis auto il te sort maison... totalement à la ramasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2010 J'ai 2.1 (Rom Vachounet) je peux le faire pour les SmS avec Hadcent SMS...mais pas avec Google Translate O.o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryb75014 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) Bonjour ! :cool: Pour moi même question, je viens d'installer l'application "Google Traduction" qui me propose aussi la saisie vocale mais en passant par l'application "Text to Speech Extended" qu'il me propose d'installer. Connaissez-vous cette application ? Et certains d'entre vous ont-ils eu déjà la possibilité en associant les applications "Google Traduction" et "Text to Speech" d'obtenir de bons résultats, et finalement qu'est-ce qu'on obtient comme types de résultats ? Est-ce que cette application "Text to Speech" peux aussi me permettre de dicter mes sms ou d'utiliser Google Mpas Navigation ? J'ai un HTC Desire sous Android 2,1 mais j'hésite à installer l'application "Text to Speech" en plus de Google Traduction parce que j'ai lu sur le market des commentaires que cette application a l'air de faire planter certains portables (à première vue plutôt des Spica). Et est-ce que çà en vaut la peine ? Merci de votre aide et des vos conseils !! ;) Modifié 8 juillet 2010 par thierryb75014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryb75014 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Vraiment personne pour me répondre ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bl4ckc4t Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Bonjour, J'ai fait quelques test sur google traduction genre: " Je m'appelle Henry" et il me sort, à l'écrit " My name is Henry" (ok..) mais quand je le mets en vocal pour qu'il parle anglais il dit (phonétiquement) : "mii nameu is Henry".. Alors que c'est de l'anglais! Ca devrait être plus simple pour lui? Doeuhs someuoneu haase a souluuceuh? ;) Modifié 20 août 2010 par Bl4ckc4t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bl4ckc4t Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 personne n'a une idée? Vous avez le même problème ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bl4ckc4t Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 up :s. Je voudrais juste savoir si je suis le seul à avoir ce problème. Quelqu'un peut faire le test? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bl4ckc4t Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 J'aime pas faire des ups mais cette fonctionnalité m'intéresse et c'est forcé que la traduction soit meilleure en anglais qu'en français. Quelqu'un doit bien avoir la solution! (ou quelqu'un peut me dire qu'il a la même chose au moins). Soyez pas superstitieux :p Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bl4ckc4t Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Rien à faire, i'm alone on the subject ! No one for a helping hand ! Is it a kind of reject? I'll wait until the end! Oh Yeah! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickysama Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 @bl4ck4t: j'ai le même problème avec htc desire en 2.2. Je cherche. tiens moi au courant si tu trouves et réciproquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bl4ckc4t Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 J'ai finalement trouvé. Pour le galaxy S, tu vas dans setting- >texttospeech et tu peut ici changer la langue du parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.