jmb462 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Salut, M6 vient de sortir son appli sur le Playstore pour regarder le direct et les replay. : Lien. Tout le monde à l'air content dans les commentaires sur le Playstore, mais l'application ne fonctionne pas correctement sur mon King. Le direct n'arrive jamais (écran noir). Le replay fonctionne jusqu'à la fin de la publicité puis écran noir dès que l'émission est cessée commencer. Je suis en wifi, sous JellyBean Infinity v17 par nexgen. Merci de vos retours si vous avez testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Salut, Je suis un stock ics (v14) Chez moi le replay ainsi que le direct fonctionnent à merveille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 ok. Merci du retour. C'est donc soit la ROM soit free qui merdouille (en wifi et 3G)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Je ne saurais pas te dire.. Je suis chez orange. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 En rom stock, j'ai essayé avec l'appli M6 :en wifi (chez Free) le direct passe bien, mais le replay est parfois lent à télécharger, voire inopérent, ça dépend des émissions à priori. Vois du côté du débit 3G peut-être, car avec Free c'est "misère"... ou alors c'est la rom, à vérifier avec leurs utilisateurs. , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Je suis repassé en V14 pour tester. Le direct passe nickel. Mais pas les replay. Retour en JB V17 et on verra avec la maj officielle wiko. Ca ne m'empechera de dormir quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voigi Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Je suis repassé en V14 pour tester. Le direct passe nickel. Mais pas les replay. Retour en JB V17 et on verra avec la maj officielle wiko. Ca ne m'empechera de dormir quand même... juste une question comment installe tu la rom officielle wiko via une custom recovery . tu peux repondre en message privé si tu le souhaite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Je parlais de la StockMod v14 de nexgen. Sinon faut passer forcément par FlashTool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romulus41 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bonjour, Personnellement aucun souci en Wifi SFR + V14. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voigi Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 pareil sous infinity 17 ecran noir . j'attend la stockrom version jelly bean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.