Nano310 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Bonjour à tous ! Voilà je viens d'avoir un Optimus Black et quand je le connecte avec la carte SD ça ne reconnait que la carte SD et quand je le connecte sans carte SD ça ne reconnait rien du tout ça charge seulement le téléphone. comment faire pour reconnaitre la mémoire interne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Hello, L'Optimus Black ne possède pas de mémoire interne de stockage de masse. Si tu parle de la racine système, il faut que ton tél soit rooté, et tu oeux utiliser un logiciel comme QtAdb. ••United As One••Divided By Zero••Expect Us•• Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nano310 Posted March 31, 2013 Author Share Posted March 31, 2013 Ah d'accord merci je vais rooter tout ça alors :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 À ton service! ;) ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.