little31 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà utiliser son wiko comme modem 3G car je n'y arrive pas. Je suis titulaire d'un forfait SFR 500 Mo. j'ai réalisé les tests suivant : - Via USB avec mon wiko connecté en WIFI ( fonction tether activé) ===> OK - Via USB avec mon wiko connecté en 3G ( fonction tether activé) ===> KO En mode hotspot (3g active) - le pc reconnait et se connecte sans pb au wiko . Lorsque je veux naviguer sur le PC . ça ne marche pas. D’après vous, SFR qui bloque ? Pb de config proxy navigateur PC ? Si vous avez des idées pour résoudre ce pb, je suis preneur :) ps : le mode conexion des données est activté (option carte sim) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Salut ^^ ! Peut être une histoire de "User Agent" ! Cela est il compris dans ton forfait ? @++. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Problème connu entre SFR et certains mobiles sous ICS, dont les WIKO. Pas de solution pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitaz Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 ça c'est pas de bol ! OK ce post ne sert à rien mais pour une fois que Free n'est pas en cause... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) ...ni Sosh (ne sert à rien non plus) Modifié 29 mars 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little31 Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Oui Tsuko, c'est compris dans mon forfait. Modifié 27 mars 2013 par little31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Je suis mal barré aussi alors si le bug est connu étant chez "Prixtel" (donc réseau SFR :( ) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob87 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 bonjour meme pb avec soch 2h + 1go , reconnu mais impossibilité de surfer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little31 Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 J'ai trouvé une solution pour ceux qui ne veulent pas root leur téléphone. J'ai utilisé le soft clockworkmod tether en attendant la nouvelle version. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koushikdutta.tether&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5rb3VzaGlrZHV0dGEudGV0aGVyIl0. Si ça ne marche pas avec la nouvelle version, je serai obligé de le rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briareos Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Même en roté je n'ai pas réussi, je galère depuis plusieurs jours (Joe mobile donc SFR). J'ai un accès limité de notifié sur le PC. Je dois être bloqué par les apn, le type DUN n'est pas dispo. Les appli n'y font rien, toujours accès limité. :angry: Modifié 9 avril 2013 par Briareos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.