Aller au contenu

[Tablette Gonomad 7" PWS700EJR] J.B. 4.1

Recommended Posts

Bonjour,

J'ouvre ce post pour voir s'il est possible de passer cette tablette, actuellement en I.C.S. 4.03, en J.B. 4.1

Tablette rootée.

J'ai vu sur le site "TabletRepublic" que cette tablette ressemble, étrangement, à la Novo7 Basic.

Toujours sur ce site, j'ai capté un "Flash Tools" qui est en chinois donc incompréhensible pour moi

1 - un "Flash Tools" en bon français peut-il faire? et lequel

J'ai également capté "Android 4.1 Basic" qui contient 3 fichiers: boot.img , mbr-xboot.bin et system.img

2 - au vu de ces fichiers, sont-ils bons pour un passage en 4.1?

Au pire si cela ne fonctionne pas bien, je pourais toujous revenir au 4.03 initial, vu que j'ai la carte de réinitialisation de Gonomad qui ne s'efface pas après utilisation, selon certains dires, quitte à tout réinstaller, ayant fait un backup bien sûr.

@ Lannig: une petite idée?

merci pour la réponse

@Titin123 : si j'étais toi, je ne m'y hasarderais certainement pas.

Il n'y a absolument aucune garantie que cette fameuse carte SD te permette un retour en arrière si tu "briques" ta tablette en appliquant une mise à jour qui ne lui est pas destinée. Aucune.

Mais c'est ta tablette, tu fais comme tu le sens :)

• 2 weeks later...

Surtout que, d'après ce que j'ai lu, les deux tablettes ne sont absolument pas identiques ! La Novo a un processeur Xburst JZ4770 1Ghz et la Gonomad un processeur ATM7013 900Mhz. Brick assuré sans espoir de retour, même avec la micro sd.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...