titin123 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour, J'ouvre ce post pour voir s'il est possible de passer cette tablette, actuellement en I.C.S. 4.03, en J.B. 4.1 Tablette rootée. J'ai vu sur le site "TabletRepublic" que cette tablette ressemble, étrangement, à la Novo7 Basic. Toujours sur ce site, j'ai capté un "Flash Tools" qui est en chinois donc incompréhensible pour moi 1 - un "Flash Tools" en bon français peut-il faire? et lequel J'ai également capté "Android 4.1 Basic" qui contient 3 fichiers: boot.img , mbr-xboot.bin et system.img 2 - au vu de ces fichiers, sont-ils bons pour un passage en 4.1? Au pire si cela ne fonctionne pas bien, je pourais toujous revenir au 4.03 initial, vu que j'ai la carte de réinitialisation de Gonomad qui ne s'efface pas après utilisation, selon certains dires, quitte à tout réinstaller, ayant fait un backup bien sûr. @ Lannig: une petite idée? merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 @Titin123 : si j'étais toi, je ne m'y hasarderais certainement pas. Il n'y a absolument aucune garantie que cette fameuse carte SD te permette un retour en arrière si tu "briques" ta tablette en appliquant une mise à jour qui ne lui est pas destinée. Aucune. Mais c'est ta tablette, tu fais comme tu le sens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 merci, pour ta réponse. donc je vais attendre une 4.1 spéciale gonomad si elle existe un jour!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Surtout que, d'après ce que j'ai lu, les deux tablettes ne sont absolument pas identiques ! La Novo a un processeur Xburst JZ4770 1Ghz et la Gonomad un processeur ATM7013 900Mhz. Brick assuré sans espoir de retour, même avec la micro sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.