Lurd Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Hello à tous. Flasheur de longue date, je j'ai jamais vraiment eu de problème avec mes portables à ce niveau là. La semaine dernière, j'ai eu un problème de carte SD et j'ai décidé de reflasher la Ice Slim v0.11, et comme avant, elle marche nickel. Sauf que... Quand j'ai l'écran éteint, la Data se désactive rapidement, et, même si ça économise de la batterie (je suis repassé à 2 jours de batterie), les notifications en push sont désactivées pendant ce temps-là, ce qui m'a fait rater quelques mails importants. J'ai fouillé dans les paramètres (synchro, données...) mais je ne retrouve pas l'option qui me permet de désactiver ça. Et il me semble que ça n'est pas dû au Go Power Master, si? Si quelqu'un peut m'aider, ça serait cool. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 les notifications en push sont désactivées pendant ce temps-là, ce qui m'a fait rater quelques mails importants. Si c'était vraiment important, les gens t'appeleraient pas plutot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Quand tu es en contact fréquent avec des Canadiens, c'est relativement cher, si tu vois ce que je veux dire. Non mais sérieusement, je demande pas ça pour avoir d'autres questions en retour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Lurd : il faut dire "non mais allo, quoi ?" :) Bon, je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Ce serait pas plutôt une appli pour "économiser" la batterie qui te ferait ça ? Ta rien installé de ce genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Lurd : il faut dire "non mais allo, quoi ?" :) Bon, je sors. Je te pensais pas comme ça Lannig :P @kevin8622 : il a dit avoir installé Go Power Master ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Rah... décidément quand je répond du taf :ph34r: je lis à moitié les discussions ! Bon bah quand on dit que ces applications servent à rien... une preuve de plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.