XD24 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Bonjour, Vous allez me trouver casse-pied, mais je n'ai pas reussi a savoir si l'Acer Liquid possede une mise a jour officielle en 2.XX , car le 1.6 commence a devenir lassent. Merci d'avance pour ceux qui accepteron de me repondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esakama Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Aucune officielle, quand les poules auront des dents on l'aura je pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XD24 Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 Merci pour ta reponse, je vais attendre un petit mois ( le temps que je prenne des vacances ) pour certainement passer avec une rom non-officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeof26 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 une mise a jour en 2.1 aura bien lieu il faut juste attendre la sorti du liquid E pour que le support acer mette en ligne la mise a jour officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esakama Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 une mise a jour en 2.1 aura bien lieu il faut juste attendre la sorti du liquid E pour que le support acer mette en ligne la mise a jour officiel Je pense qu'ils vont attendre un petit peu, question d'argent bien entendu (sauf si les deux portables sont au même prix). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeof26 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 peut étre aussi mais je pense pas que le delai ce sera grand au pir des cas la mise a jour sera effectuer en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Bin 2.1 Eclair très stable !! Je ne vois aucune raison qui justifierai de devoir attendre la release officiel... Je suis en 2.1 depuis 1 mois et en suis très satisfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XD24 Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 J'aimerai bien y passer au plus vite mais le temps m'en empeche j'ai plus que 3 semaines a attendre pour etre tranquile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.