samjey Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Salut a tous, je cherche comment supprimer la notification led pour mes emails. En fait je ne voudrai que la notification de barre des taches, pas de son, pas de vibration (ca c'est fait) mais pas de led non plus... Quelqu'un a une idée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 je pense quand installant le soft "light manager" gratuit sur le market tu vas pouvoir gérer tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Salut, Merci j'ai essayé avec light flow deja. Le truc qui me gene c'est que j'aurai juste voulu couper pour les email et pas que l'appli prenne le dessus sur toute les notifications... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 elle prend effectivement le dessus, mais tu peux gérer chaque notification comme tu veux. tu coches si veux recevoir et tu choisis la couleur. fais un essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o2qc418 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Avex vous ete dans la configuration de gmail... et enlever toute notification ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Avex vous ete dans la configuration de gmail... et enlever toute notification ? ce n'est pas gmail le probleme mais emails. elle prend effectivement le dessus, mais tu peux gérer chaque notification comme tu veux. tu coches si veux recevoir et tu choisis la couleur. fais un essai bon je suis finalement passer a light flow que je connaissait deja merci pour l'aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Il y a un programme fait spécifiquement pour le Motorola Razr HD par Motorola. Dans Google Play, suffit de chercher Motorola. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Ah? ben j'ai pas trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.motorola.ledwidget#?t=W251bGwsMSwxLDIxMiwiY29tLm1vdG9yb2xhLmxlZHdpZGdldCJd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Ah oui! Merci! Celui la je le connais mais il coupe completement la led, moi je voulais la garder pour les sms et mms... Mais merci c'est sympa de me l'avoir linker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Il te faut light flow dans ce cas, et tu supprime la notification d'email dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.