borazy Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour, Je souhaiterais installer mon adaptateur USB ETHERNET TU2-ET100 sur ma tablette Android 4.0 MP700. Mais lorsque je le branche la tablette ne le détecte pas ... J'ai essayé avec USB HOST CONTROLLER qui voit bien le périphérique connecté ... Pouvez vous m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Si elle n'active pas l'interface Ethernet, c'est tout simplement que le firmware d'origine ne supporte pas ce modèle de dongle. Le support de ces dongles est très, très limité dans les firmwares stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borazy Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Ok merci as tu une idée du type de dongle compatible ? ou alors quel firmware installer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borazy Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Je suis en Android 4.0.4 / nuclear_evb, je peux essayer quoi comme firmware compatible ? Sachant que la tablette est d'origine en root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Aucune idée. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.