Halawak Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour ! J'ai rencontré des problème pour utiliser Android Beam entre ma Nexus 7 et mon Xperia S, seul les pages web fonctionne, dès que ça devient des fichiers (vidéos, images, musiques) soit le gsm vibre et rien soit je peux appuyer pour envoyer le fichier puis j'ai un "force close" de l'application. J'ai donc essayé avec un Xperia Ion, que ce soit entre la tablette et le Ion ou le S et le Ion, c'est le même problème. J'ai fait une petite recherche internet et apparemment le Sola à le même soucis... Pour le moment nous avons l'Xperia S, Ion et Sola possédant le NFC mais uniquement utilisable avec le transfert de pages web et les Smartags. D'ailleurs avec le Xperia S ils ne sont même pas fourni en Belgique, avec un gsm 450€ c'est un minimum ! Pourquoi Sony n'a toujours pas réagit ? PS: J'espère que les remonté que vous faite d'ici sont prise bien au sérieux par Sony car on est peut-être pas une majorité mais les technophile comme nous sommes les premiers à changer de marque quand on est pas content. (J'aime bien Sony, pas de panique ! :P ) PS2: Merci à toi Damien de supporter tous les utilisateurs pas content et ce tous les mardis matin ! D'ailleurs, tu pourras faire remonté un petit merci à Sony de nous fournir ce service ! Sur ce, bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Hello Halawak, Bon, et bien déjà content que notre petit corner vous plaise :) Je transmettrais en interne. Pour les compatibilités NFC, je n'ai pas de quoi tester sous la main main je peux remonter la demande. En ce qui concerne les tags, tout dépend des packs choisis par les revendeurs... Bonne journée à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) J'avais vaguement essayé avec mon sola et ma N7, passe pas. Je peux retenter éventuellement. Et sony, corriger des bug ?? C'est beau de rêver. Modifié 9 avril 2013 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Bug confirmé chez moi vers ma N7... Alors que c'est ultra rapide entre la N7 de madame et la mienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nillo06 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Entre xperia v ---> xperia v ça fonctionne, cependant, je crois que j'ai du modifier un parametre google wallet ou quelque chose dans le genre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Ah donc je ne suis pas le seul comme le monsieur du chat Sony le disais ! Je n'utilise pas beaucoup le NFC mais bon, quand j'achète un téléphone avec cette option j'aime bien qu'elle fonctionne par principe :) Sinon pour les packs, ok je comprend mieux, mais en Belgique personne ne choisis de prendre les packs avec Smartags... C'est bine dommage je trouve... Mais bon :) Je sais que la MAJ vers Jelly Bean va arriver, pouvez-vous demander si ce provlème avec le NFC est corrigé ? Un tout grand merci et bonne journée ! Modifié 16 avril 2013 par Halawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Je viens de tester mon Z avec mon Nokia N9, ça fonctionne. Et avec les smartags Sony, un régal. C'est vrai que c'est pratique, et que si cela ne fonctionne pas sur certains modèles, il faut y remédier rapidement!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Sur mes mobiles actuels (S, Z, T et SP) pas de souci à l'horizon. Par contre pour l’inter-compatibilité entre les modèles, je n'ai pas eu l'occasion de tester. Pour Jelly Bean je ne peux pas vous dire, le souci est peut être présent uniquement sur ces deux modèles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Problème rencontré avec le Xperia S, Ion, et lu plusieurs message concernant ce problème pour le Sola, entre le S et le Ion, ça passe pas non plus... J'attends Jelly Bean pour tester mais vu que j'ai quelque soucis avec mon XS, je le mettrais bien en réparation. Hors sujet mais sait-on jamais, j'ai enlevé la protection d'écran de mon XS, depuis les touches Retour et Home font souvent des appuies long au lieu de court (je sais pas si je suis clair...), si je met mon XS en réparation pour le cache en bas qui s'enlève très facilement, le cache de charge qui s'enlève aussi très facilement, grincement de la coque arrière, capteur de proximité qui parfois ne se déclenche pas pendant les appels et parfois très lent pour rétablir l'écran quand on l'enlève de l'oreille, le problème NFC et enfin l'accéléromètre qui semble avoir quelques soucis depuis peu. Il n'est jamais tombé de plus de 1m, pas de contacte avec humidité. Que feront-ils avec mon XS ? Parce que ej connais les sav de Sony Ericsson et ils me réinstallaient simplement le soft alors que j'avais bien spécifié que je l'avais déjà fait ! Donc, vont-ils juste changer les deux caches et c'est tout, changer tout le téléphone ? et pour la protection d'écran, ils vont en remettre une ? Oui désolé ça fait un gros HS mais j'ai eu 4 Sony Ericsson et ils sont tous passé sous garantie et seulement un à eu droit à un changement de pièce, et cela a prit un mois donc... J'ai pas envie de mettre mon gsm en réparation si c'est pour réinstaller le soft que j'ai déjà fait trois fois chez moi. Un tout grand merci ! Et même si j'écris sur les autres post pour ma déception de la MAJ, rien contre vous Damien, mais j'aime beaucoup la présence de Sony, notamment sur ce forum :) Modifié 30 avril 2013 par Halawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Ok, c'est noté. Pour votre souci de XS, vous m'ouvrez un sujet s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Oui c'est ce que je me suis dit mais ça ne mérite pas un nouveau sujet :) J'attends la maj et j'aviserai après ! Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.