Aller au contenu

Garantie fonctionnel ?


Recommended Posts

  • Salut je viens poster aujourd'hui car j'ai un soucis ; j'ai fait tomber mon téléphone et le Bluetooth ne marche plus et l'écran a pleins de rayures !! Bref il est déjà amoché je suis dégouté... Il est vraiment pas tomber de très haut résultats des courses coque déformé , bluetooth hors service , peinture qui a sauté , écran parsemé de milliers de rayures oui il est tomber dans de la terre avec pleins de cailloux !!!
    Vous sauriez pas si la garantie (Darty) pourrait le faire réparer ou l'échanger ? Merci de vos avis60.gif
  • Edit : Le téléphone a une Rom Officiel SFR sous JB alors qu'il a une Rom Eu. sa va changer quelque chose ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chute ne sera pas prise en compte par la garantie car mauvaise utilisation.

Hormis si tu as pris une assurance spéciale chute et oxydation, ça sera tout pour ton portefeuille.

Pour ton problème de bluetooth tente un hard reset. Quand à l'écran je suis réparateur professionnel, mais la pièce est très cher dessus. 265€ tout comris (hors expédition) pour le bloc écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La garantie couvre quoi chez Darty ? Panne matériel ? bluetooth = panne matériel non ?

Après il faut justifier que le fait qu'il soit tombé n'ai pas eu d'impact, et ca c'est pas gagné effectivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...