Louulie Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Hello la communauté, Depuis quelques jours j'ai un petit souci d'autonomie. A savoir, en gros le matin je part avec mon téléphone chargé depuis la veille (avant d'aller me coucher), et là vers 8h30, j'avait 60 %, à 8h46 57%, à 9h30 39 %.... En sachant que toutes les applis superflues étaient fermées, pas de wifi etc.... J'utilise Battery Doctor pour économiser de la batterie mais j'ai l'impression que ça ne fait rien... Avez vous le même problème, savez vous comment résoudre le problème ? Racheter une batterie d'origine, une batterie plus performante ?.... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour, Il y a des éléments intéressants qui te permettront de comprendre à quoi cela peut-être du ; et une explication sur l'appli better battery stat qui te permettra de traquer les fuites : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louulie Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 @Baastien : Je vais essayer l'appli que tu me proposes mais sans grande conviction.... La batterie ne tiens vraiment pas, en une matinée a peine elle a perdu plus de 50%. Je pense que je vais devoir réinvestir dans une 2nde batterie d'origine :(... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Oui ta batterie doit avoir un problème, moi je perds environ 2% par heure ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louulie Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 @Neroinc : Penses tu que la remise à zéro va faire quelque chose ? Je viens d'en faire une mais sans conviction que ça arangera quelque chose.... Sinon je pense acheter une autre batterie d'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Je ne sais pas, essaye quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louulie Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Bon, alors la remise à zéro ne fait rien du tout... Batterie qui surchauffe au bout d'une heure de chargement (j'ai remarqué ça hier soir), sinon je crois que la batterie est un peu beaucoup chaude parfois. Et elle se vide toujours en 2-2.... J'ai commandé une batterie, j'espère que c'est la batterie qui foire, pas envie de refinancer un nouveau téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Sinon ya un tuto par ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 @Sébi11 ah oui c'est le même topic ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 A ta place, j'aurais fait marcher le SAV avant d'en acheter une, mais tu as du y penser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Ha mince je n'avais pas vu qu'on m'avait déjà fait de la pub :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louulie Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Je reviens vers vous car j'ai changé ma batterie et je trouve que ça ne change pas grand chose. J'ai calibré la batterie (après l'avoir insérée dans le téléphone je l'ai chargé sans l'allumer, et lorsque la charge était finie je l'ai laissé 1h de plus). Je l'ai utilisé normalement, (textos, 5 minutes d'internet) mais dès que je l'ai débranché il est passé de 100% à 94 % en même pas 10 min. Après la batterie a tenu plus de 7h jusqu'au stade du 15%. Ce matin après l'avoir chargé toute la nuit c'est la même chose, les % descendent en moins de 10 minutes... Je ne sais plus quoi faire. Est ce normal ? Ou non ? Que faire d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-SIII Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 N'as tu pas installé une application de veille? ( qui tourne tout le temps ) anti virus ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louulie Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) @Maxime SIII : Non non je voit pas ce qui tournerait en veille. J'ai installé Battery Doctor, a 10h49 il disait que la batterie avait une autonomie de 18h22min et à 10h57 l'application me disait qu'il restait 17h53min d'autonomie... C'est bizzard je trouve en moins de 10 minutes, l'appli me dit que mon téléphone à perdu une bonne demi heure d'autonomie ! Je peut envoyer une liste d'appli que j'utilise ou autre si besoin. Modifié 12 avril 2013 par Louulie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-SIII Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Bah va dans Paramétre -> Alimentation , et clique sur ton état de batterie ( Utilisation de la batterie ) tu aura les % de consomation déja puis ensuite clique sur la courbe ( ou tu vois que ta batterie descend , et verifie bien que ton eveil( en activité ) n'es actif que quand ton écran et allumé Modifié 12 avril 2013 par Maxime-SIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louulie Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 J'ai remis mon téléphone à 0. Sur la courbe il y a marqué 4m 36s et il y a 2 courbes droites bleues pour "en activité" et "écran activé" et sur le petit graphique de batterie la courbe est a 80 % et descend un petit peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-SIII Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 d'accord d'accord les deux barre sont active en meme temps ?genre moi sa me fais comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louulie Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Euh non je n'ai pas ça, pas le gros graphique en tout cas (et je ne sais pas faire de screen ni les poster :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-SIII Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) pour faire les screen ( ecran allumé , tu appuis sur power ( touche du haut ) + volume bas simultané ) pour les posté tu va sur un hebergeur tel que :http://www.hostingpics.net ( celui ou j'heberge moi ^^) tu choisi la resolution 320x240 ( Forum/Blog) , et tu prend Forum 1 , tu Copie / colle sur le forum ( en éspérent aidé ) Modifié 12 avril 2013 par Maxime-SIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louulie Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) D'accord je vais faire ça :). Mais je trouve pas ou tu vas pour avoir le gros graphique, je t'envoi un screen de ce que j'ai quand je vais dans paramètres -> alimentation. Le site me dit que le fichier n'est pas une image valide..... Modifié 12 avril 2013 par Louulie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Renvoie le en SAV au pire. Sinon les gars, vous en étes content de votre One SV? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-SIII Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Il faut cliqué dans le carré rouge une fois cette fenetre ouverte ^^ ( pour mon cas ^^) Le 12/04/2013 à 09:35, Floniort a dit : Renvoie le en SAV au pire. Sinon les gars, vous en étes content de votre One SV? Oui très content de mon SV fais tout se que je veux :D et avec la H+ ses Parfait :D Le 12/04/2013 à 09:34, Louulie a dit : D'accord je vais faire ça :). Mais je trouve pas ou tu vas pour avoir le gros graphique, je t'envoi un screen de ce que j'ai quand je vais dans paramètres -> alimentation. Le site me dit que le fichier n'est pas une image valide..... désolé je n'avais pas trop vue ^^ euh ses bisard tu a mis le screen sur ton pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louulie Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Oui le screen est sur le pc mais ça me dit que windows ne peut pas le lire car fichier vide... Et je n'ai absoluement pas le graphique dans le carré rouge... J'ai juste la partie ou y'a les perfs du système android etc...... avec un pourcentage. Et pour le SAV je l'ai acheté sur TopAchat donc je ne sais pas si ils vont le reprendre etc (garantie 2 ans). Même en faisant d'autres screen, le même message d'erreur de windows apparaît...... Modifié 12 avril 2013 par Louulie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-SIII Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) o_o c'est bisard , au pire essaye de l'uploadé sur Hosting directement via ton smartphone et ensuite tu reprend l'URL même quand tu appuis sur le graphique il te ne l'agrandit pas ... ah peux être ses de ma faute ( je suis pas encore sous JB :/ Toi tu doit y être surement :// Modifié 12 avril 2013 par Maxime-SIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louulie Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Je suis sous JB ^^. Et même depuis mon smartphone le même message "le fichier n'est pas un fichier valide".... Pensez vous que cela viens du téléphone du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.