Maxime-SIII Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Je suis sous JB ^^. Et même depuis mon smartphone le même message "le fichier n'est pas un fichier valide".... Pensez vous que cela viens du téléphone du coup ? hmm je sais plus quoi pensé la :o Sinon bah contact ton revendeur et éxplique un peux le souccis... car la perte de batterie flagrante comme ca ses très bisard [color=red][b]sa[/b][/color] m'es arrivé qu'une fois ( quand j'ai installé avast ^^ le truc tournée 24/24 x_x ) Ps: pour l'upload tu a bien choisi en 320x240 ? ^^ Modifié 12 avril 2013 par Maxime-SIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louulie Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Bah je vais essayer de contacter TopAchat cet après midi mais bon ça me fait ch*er.... Pas envie de racheter un téléphone ! J'espère que c'est pris en compte dans la garantie... Et pour l'upload oui j'ai bien choisi le bon format, j'ai même essayé sur d'autres sites d'hébergement d'images... Modifié 12 avril 2013 par Louulie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-SIII Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Ses compréhensile , mes normalement oui sa devrais être pris en compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louulie Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Ca peut être un truc installé sur la carte sd ? Ah, et mon ancienne batterie surchauffait aussi.... Donc c'est pour ça que je l'ai changée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-SIII Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) euh bah oui sa peux être une application( qui es installé ) comme je t'ai dit moi je perdais 75% de batterie sans touché mon phone a cause de une application en quelque heure (3 heure environs ) Chauffé ses a dire , tu envoyé un sms sa chauffé , ou tu joué a un jeux + du internet et tout pour sa chauffe? Modifié 12 avril 2013 par Maxime-SIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louulie Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Parfois la batterie était super chaude, presque 40° sur mon appli de gestion de la batterie (sans rien faire et j'ai rien changé à mes autres appli que j'avait avant d'avoir mon tel depuis janvier) et quand je la chargeait, 10min après elle clignotait et indiquait "surchauffe". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-SIII Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 très bisard , contact ou tu la acheté , et essaye de voir si il prennent en compte ... car ses un bon Smartphone quand même ( quand on a pas t'es souccis :P) et essaye de tenir au courrant (; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louulie Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Bon bah je vais appeler Topachat :) Je vous informerait de la suite de mon appel et ce qu'il en est alors :) Retour de l'appel chez TopAchat : c'est un court circuit apparemment et c'est pris en charge dans la garantie si il a moins d'un an (25 janvier 2013 donc c'est bon). J'espère juste qu'ils ne vont pas me casser les pieds à me rendre fautive en disant que c'est ma faute et que j'ai dû le faire tomber ou autre car il n'a pas une seule égratignure et j'en prends soin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Maxime, tu devrais passer sous JB, tu serais plus réactif :) Louulie, si c'est un cours circuit, sois ils vont l'envoyer en SAV sois ils vont te l'échanger :) Modifié 12 avril 2013 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louulie Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 J'espèèèèèèèèèèèèèèèèèère ! Mais bon, il y a en moi une part de doute, :/.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 C'est normal mais si tu as rien fait, tu a rien à te repprocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louulie Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Normalement non, après je me souviens pas exactement et je ne garantis pas qu'il ait pris 0 chutes... Donc j'espère que c'est pas dû à ça, mais le type au téléphone ne m'a pas parlé de chute donc bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Si c'est un cours-circuit c'est matériel donc sois retour en SAV sois un échange :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Il vont pas se prendre la tête sur ce modèle ^^ A mon avis il vont te redonner un téléphone neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louulie Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Ils n'ont pas l'intention pour le moment de le changer, la personne au téléphone m'a dit qu'ils allaient le réparer, et que si il n'était pas réparable ils feraient un geste commercial.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-SIII Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 hmm si il répare ses déja bien , mes geste commercial .. hmm ses a dire 'reduction'? x_x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louulie Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Bah si ils me renvoient le même juste réparé, j'aurais un peu le stress que ça me refasse un court circuit plus tard... Et pour le geste commercial, je sais pas du tout de quoi ils parlaient, on verra bien :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Pour ma part je pense réparation ou envoie d'un neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louulie Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Il part en réparation pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louulie Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Hello, je reviens poster des nouvelles ! La société à reçu mon colis vendredi, et hier j'ai reçu un mail m'indiquant qu'au vu des tests réalisés sur le téléphone il est passé en garantie :) ! Il est donc envoyé à la "station technique agréée par son constructeur", et ils m'informeront du retour du produit par mail. Voilà, c'est en bonne voie, j'espère qu'ils vont m'en envoyer un tout neuf ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louulie Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Hello la communauté ! Je vous donne enfin des nouvelles concernant le retour : j'ai reçu cet email hier soir : Mademoiselle, Comme nous vous l'annoncions il y a quelques temps, nous avons adressé votre HTC One SV - 4G Blanc, 4.3" de la commande 94362612 à la station technique de son constructeur. Nous venons de recevoir ce produit et vous l'adressons donc dans les meilleurs délais. Nous vous en souhaitons bonne réception. Bien entendu, notre service client reste à votre entière disposition. Recevez, Chère cliente, nos sincères salutations. Votre conseiller client TopAchat www.TopAchat.com C'est chouette mais je ne sais pas si ils vont me renvoyer MON téléphone de base, réparé; ou si ils vont m'en envoyer un neuf. D'après le mail, ça serait mon propre téléphone. Et je n'ai pas de suivi de colis :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TopAchat Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour Louulie, Si vous le souhaitez, je peux regarder ce qu'il en si vous me fournissez votre numéro de commande ;) Merci à vous et bon week-end. Michel TopAchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louulie Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 @TopAchat : J'ai reçu le colis samedi dernier mais j'ai toujours le même problème, batterie qui surchauffe en charge etc... Je crois que si TopAchat ne m'en envoi pas un neuf ça va vite me gonfler tout ces retour en SAV pour au final avoir le même problème. Je le renvoi en SAV samedi, je veut voir comment ce passé la semaine mais c'est mal barré, en charge le soir à 23h à 5h du mat il est bouillant en surchauffe et c'est pas un problème de batterie car j'en ai acheté une autre donc va falloir trouver une autre solution chers amis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TopAchat Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonour à vous, Je suis pas contre mais pour cela il me faut voir votre dossier avec votre numéro de commande pour vérifier que c'est faisable. Merci à vous. Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louulie Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) @TopAchat : Je n'ai pas encore renvoyé le téléphone, attendre plus d'un mois pour se faire renvoyer le téléphone et qu'il ait toujours le même problème ça ne m'intéresse pas... Voici mon numéro de commande : 94362612. J'espère avoir un retour de votre part très rapidement. Merci. Modifié 5 juin 2013 par Louulie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.