Aller au contenu

Problème d'autonomie


Louulie

Recommended Posts

Je suis sous JB ^^.

Et même depuis mon smartphone le même message "le fichier n'est pas un fichier valide"....

Pensez vous que cela viens du téléphone du coup ?

hmm je sais plus quoi pensé la :o

Sinon bah contact ton revendeur et éxplique un peux le souccis... car la perte de batterie flagrante comme ca ses très bisard [color=red][b]sa[/b][/color] m'es arrivé qu'une fois ( quand j'ai installé avast ^^ le truc tournée 24/24 x_x )

Ps: pour l'upload tu a bien choisi en 320x240 ? ^^

Modifié par Maxime-SIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bah je vais essayer de contacter TopAchat cet après midi mais bon ça me fait ch*er.... Pas envie de racheter un téléphone !

J'espère que c'est pris en compte dans la garantie...

Et pour l'upload oui j'ai bien choisi le bon format, j'ai même essayé sur d'autres sites d'hébergement d'images...

Modifié par Louulie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh bah oui sa peux être une application( qui es installé ) comme je t'ai dit moi je perdais 75% de batterie sans touché mon phone a cause de une application en quelque heure (3 heure environs )

Chauffé ses a dire , tu envoyé un sms sa chauffé , ou tu joué a un jeux + du internet et tout pour sa chauffe?

Modifié par Maxime-SIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois la batterie était super chaude, presque 40° sur mon appli de gestion de la batterie (sans rien faire et j'ai rien changé à mes autres appli que j'avait avant d'avoir mon tel depuis janvier) et quand je la chargeait, 10min après elle clignotait et indiquait "surchauffe".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vais appeler Topachat :) Je vous informerait de la suite de mon appel et ce qu'il en est alors :)

Retour de l'appel chez TopAchat : c'est un court circuit apparemment et c'est pris en charge dans la garantie si il a moins d'un an (25 janvier 2013 donc c'est bon). J'espère juste qu'ils ne vont pas me casser les pieds à me rendre fautive en disant que c'est ma faute et que j'ai dû le faire tomber ou autre car il n'a pas une seule égratignure et j'en prends soin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello, je reviens poster des nouvelles !

La société à reçu mon colis vendredi, et hier j'ai reçu un mail m'indiquant qu'au vu des tests réalisés sur le téléphone il est passé en garantie :) !

Il est donc envoyé à la "station technique agréée par son constructeur", et ils m'informeront du retour du produit par mail.

Voilà, c'est en bonne voie, j'espère qu'ils vont m'en envoyer un tout neuf ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello la communauté !

Je vous donne enfin des nouvelles concernant le retour : j'ai reçu cet email hier soir :

Mademoiselle,

Comme nous vous l'annoncions il y a quelques temps, nous avons adressé votre HTC One SV - 4G Blanc, 4.3" de la commande 94362612 à la station technique de son constructeur.

Nous venons de recevoir ce produit et vous l'adressons donc dans les meilleurs délais.

Nous vous en souhaitons bonne réception.

Bien entendu, notre service client reste à votre entière disposition.

Recevez, Chère cliente, nos sincères salutations.

Votre conseiller client TopAchat

www.TopAchat.com

C'est chouette mais je ne sais pas si ils vont me renvoyer MON téléphone de base, réparé; ou si ils vont m'en envoyer un neuf. D'après le mail, ça serait mon propre téléphone.

Et je n'ai pas de suivi de colis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@TopAchat : J'ai reçu le colis samedi dernier mais j'ai toujours le même problème, batterie qui surchauffe en charge etc... Je crois que si TopAchat ne m'en envoi pas un neuf ça va vite me gonfler tout ces retour en SAV pour au final avoir le même problème. Je le renvoi en SAV samedi, je veut voir comment ce passé la semaine mais c'est mal barré, en charge le soir à 23h à 5h du mat il est bouillant en surchauffe et c'est pas un problème de batterie car j'en ai acheté une autre donc va falloir trouver une autre solution chers amis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TopAchat :

Je n'ai pas encore renvoyé le téléphone, attendre plus d'un mois pour se faire renvoyer le téléphone et qu'il ait toujours le même problème ça ne m'intéresse pas...

Voici mon numéro de commande : 94362612.

J'espère avoir un retour de votre part très rapidement.

Merci.

Modifié par Louulie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...